• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

moussars

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 319 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • moussars 13 août 2011 19:00

    Tout à fait d’accord avec l’auteur.
    Je voudrais citer également un livre que je suis en train de lire et qui ratisse très large. Il est écrit par un magistrat, mal vu de la place Beauveau (ce qui est très bon signe) :
    « L’Arnaque ». Sous-titre : La finance au-dessus des lois et des règles« .
    Auteur : Jean de Maillard.
    Collection folio actuelle (moins de 10 Euros).
    L’auteur occupe une place très intéressante tant pour l’’expérience de tous les coups tordus des »hommes d’affaires" et il le fait avec un recul de philosophe et un vrai talent d’écriture et de pédagogue.
    Terrible réquisitoire contre le système qui permet à certains de pratiquer le crime au quotidien...



  • moussars 12 août 2011 17:01

    « Si on retablit la guillotine, je me porte volontaire et je n’hésiterais pas une seconde ! »

    Désolé ! Je l’avais dit avant vous très cher !



  • moussars 15 juillet 2011 16:06

    Assez d’accord avec M. Asselineau : Martine Aubry ne sont pas des socialistes, mais des traîtres. Donc encore pire que l’UMP et feu le RPR. C’est dire...
    Depuis près de trente ans, la gauche commence à gauche du P.S. Ça ne se discute pas !
    M. Asselineau, vous ne parlez jamais de vos positions en matière de politique économique, financière et sociale (l’une n’allant pas sans les autres).
    Si elles me séduisaient autant que votre radicalité devant cette Europe là -et là, permettez d’en douter-, je voterais alors pour vous.
    En attendant, ce sera pour Mélenchon !



  • moussars 12 juillet 2011 12:14

    Le parti socialiste ne veut pas sortir de l’Europe dites-vous.
    Euh, la direction qui se coopte et dont la majorité des membres était déjà en place au début des années 80 ou les militants de base ?
    Un p’tit rafraîchissement de la mémoire ? Au début de la campagne concernant le referendum du traité constitutionnel, le PS (donc la direction : centralisme « démocratique » oblige (et biseauté), comme dans tous les partis de toute tendance...). Lorsque les faux sondages manipulés, relayés par les merdias complaisants ont laissé croire que le peuple était favorable à ce coup d’état, la direction du ps a alors changé d’avis. Et le travail de sape des libéro-socialises y a aussi contribué...
    Ainsi, la direction du ps (exactement comme le mouvement européen des syndicats dont les représentants à Bruxelles sont aidés financièrement par les tenants du libéralisme) s’est prononcé pour le traité.
    Elle avait fait pareille pour les traités de Maastricht et les autres.
    Elle s’était même apprêtée à signer l’Accord Général sur le Commerce des Services, lorsque des militants de base ont réussi à convaincre les traitres de la direction, députés européens, dans le train pour Bruxelles : ils n’avaient, pour leur grande majorité, pas lu les dizaines de milliers de pages de cette énième nébuleuse européenne...



  • moussars 9 juillet 2011 12:35

    - Mentir (à condition que ce soit vrai...) pour avoir la carte verte : quel étranger ne l’a pas fait ?
    - DSK n’a-t-il pas menti lorsqu’il a nié tout rapport sexuel au prétexte qu’il dinait avec sa fille à l’heure (fausse alors) où les faits se seraient déroulés ?!
    - Le parquet a passé à la trappe le coup de fil à sa femme : « il est arrivé quelque chose de grave... ».
    - Si la jeune femme est une prostituée notoire, elle n’en est pas à son premier coup dans l’hôtel. La direction de celui-ci (manager proche de Sarko) n’est pas coupable pour, au mieux, laisser faire (elle ne peut pas ne pas être au courant) ?!

    Si il y a une seule chose de sûre, c’est qu’un individu ayant une telle addiction au sexe, ne peut être candidat aux primaires socialistes et encore moins Président de la République, ne serait-ce que pour le grand danger qu’il représente pour le pays !!!
    C’est d’une évidence telle qu’elle rend incompréhensible, disons plutôt scandaleux et effrayant à la fois, le comportement du P.S. et des merdiaques : le retour possible de DSK dans la course à l’élection présidentielle !!!
    Je crois que c’est aspect, totalement absent des débats, est le plus incroyable et inquiétant de toute l’affaire. Une telle absence de réaction (et les réponses aux sondages mêmes faussés) le démontre bien : la société, compte-tenu du manque de réaction, est devenue folle à son tour. Elle a perdu tout repaire et lucidité, résultat d’un travail de sappe depuis pas mal de temps...

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité