• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

moussars

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 320 0
1 mois 0 1 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • moussars 10 mai 2011 18:30

    Exactement !
    Serait-ce l’occasion d’une enquête approfondie sur, outre son comportement inqualifiable lorsqu’elle assistait Brzezinski‎ Zbigniew contre les intérêts de l’Europe et de la France en tant qu’avocate « américaine », sur les vraies raisons de son retour en France alors qu’elle venait d’atteindre la plus haute place dans le cabinet d’avocats de Chicago ?

    Quitter une telle place pour revenir en France sans réel job ! Se faire nommer ensuite à un petit poste de secrétaire d’état. Puis, enfin, à Bercy !
    Il y a là quelque chose de pas du tout orthodoxe...
    Pointe-elle à Langley ? On est en droit de s’interroger... Son comportement à Bercy depuis plus de 3 ans va dans cette direction...



  • moussars 10 mai 2011 16:16

    Wauquiez, Wauquiez...

    C’est bien une de ces nombreuses petites frappes qui profitent de l’argent public pour son microscopique parti politique créé exclusivement pour sa carrière politique ?!



  • moussars 28 février 2011 12:23

    Excellente synthèse de l’état catastrophique de l’image de la France.
    Seule petite remarque qui concerne le premier point que vous présentez :
    Lorsque vous dites que "le premier facteur est le recul économique, social et financier de la France depuis presque trois décennies ... Le récent cas affligeant des relations franco-mexicaines à travers l’affaire Cassez..."
    Je ne vois pas le rapport entre ce malheureux fait et le recul économique, social et financier. Vous auriez pu dire, par exemple, que la France est devenu le pays possédant le plus de milliardaires en proportion du nombre d’habitants.

    Ça, c’est un exemple qui résume et explique bien la déroute et l’injustice économique et sociale commencée sous Pompidou et son ministre de l’économie, un certain V.G.E. qui n’a apporté que des malheurs au pays (loi de 1973 sur l’interdiction à l’État d’emprunter à sa propre Banque de France ; emprunt indexà sur l’or totalement ruineux ; programme nucléaire (au profit de sa belle-famille) engageant des centaines de générations ; constitution européenne imposée non démocratiquement...



  • moussars 18 février 2011 18:08

    « ...on a un candidat dans ses rang »...

    Non justement : il n’est pas dans nos rangs. Pas plus que Lamy et qu’une partie des parasites cooptés membres du bureau du PS depuis beaucoup trop longtemps et qui n’ont de socialiste que le nom !

    Depuis pas mal de temps, la gauche commence à gauche du parti socialiste. Le schéma de mon prof. Duverger M. n’est plus d’actualité.
    C’est vraiment difficile à faire rentrer dans les têtes !

    P.S. : Mitrand ? Je vous le laisse sans problème : vous l’écrivez vous-même...



  • moussars 18 février 2011 17:56

    Y’en a marre des clichés éculés !
    Si Mélenchon est populiste, Sarkosy, c’est quoi alors ?
    Mélenchon dispose de 100 fois moins de possibilité pour communiquer que DSK, Sarkozy, et tous les sbires de l’UMPS. Il est mis à l’écart par la presse aux ordres de la pensée unique.
    Alors que doit-il faire ? Comment peut-il faire ? S’il ne met pas les points sur les i, les journaleux ne parlent pas de lui.
    Parlez du fond au lieu de répéter le superficiel martelé partout !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité