• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

moussars

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 311 0
1 mois 0 2 0
5 jours 0 2 0

Derniers commentaires



  • moussars 2 décembre 2016 12:35

    Information très importante et clairement présentée !
    Totalement passée sous silence par la presse.
    La Bulgarie aussi, me semble-t-il, a élu un président non-aligné et celle-ci fait partie de l’Europe vassalisée des ricains !
    Quelle baffe, quel coup de pied au cul !!!
    Mais pas un mot.
    Rien que cet exemple démontre le degré de décrépitude (et de dangerosité !) où est plongé Bruxelles et ses provinces ;; ;



  • moussars 4 mai 2016 11:19

    @Pomme de Reinette

    Donc, vous affirmez que les juifs sont de la même race et ont tous pour ancêtres des Lévy et autres ! (Contredit scientifiquement). Et que certains sont croyants et d’autres pas.
    Or vous savez très bien qu’il n’y a pas beaucoup de points commun, même culturel, entre des juifs athées du Tadjikistan ou de Kirghizie (j’en connais) et des juifs argentins (j’en ai connus) par exemple.
    Dans ce cas, le seul lien (qui peut se révéler très lâche lorsqu’il n’est pas nécessaire) qui peut les relier, c’est de faire communauté, au sens de lobby, pour leurs propres intérêts.
    C’est bien Ben Gourion qui a déclaré (entre autres) qu’il aurait préféré sacrifier la moité des enfants juifs allemands s’il avait pu les emmener en Erets Israël. Source : Yvon Gelbner, « Zionist policy and the fate of European Jewry », dans Yad Vashem studies. Jerusalem. Vol. XII, P. 199.
    Imaginez une seconde ce qu’on aurait dit, à juste titre, si ces mots avaient été prononcés par un goy, aussi respectable soit-il !



  • moussars 3 mai 2016 16:48

    @HELIOS
    Quelque soit l’opinion qu’on a, on se doit de répondre sur le fond à l’article qu’on dit commenter.
    Ce que vous ne faites pas en ne répondant pas aux arguments.
    C’est donc un commentaire à la con ! Mais peut-être avez-vous seulement 2 synapses...



  • moussars 3 mai 2016 15:59

    @Shopi

    Mais alors c’est quoi un juif athée (et même non pratiquant : un catholique non pratiquant, par exemple, me fait toujours sourire) ?

    Comme il y a presque toutes les races chez ceux qui se disent juifs, prosélytisme forcené aidant des premiers siècles de notre ère, le problème est ardu.

    En fait, de notoriété sous l’influence manipulatrice d’un pasteur protestant eschatologique (William Henry Hechler, lecteur fou des prophéties bibliques (ancien testament), convaincu que les Juifs doivent revenir dans leur ancienne patrie afin que puisse arriver la seconde venue de Jésus Christ),

    Theodor Herzl n’a fait que traduire la croyance anglo-saxonne-protestante (aussi allemande). D’ailleurs, les religieux et autres rabbins étaient absolument contre le départ retour en Israël ou simplement l’existence d’une terre réunissant tous les juifs, croyants ou non, de race juive ou non...



  • moussars 11 avril 2016 15:36

    3.) Remarque : L’irrigation par goutte à goutte moderne s’est développée en Allemagne vers 1860 quand les chercheurs ont commencé à expérimenter la subirrigation à l’aide de tuyau d’argile pour créer une combinaison d’irrigation et de système de drainage. Dans les années 20, des tuyaux perforés ont été testés en Allemagne. (Wikipedia).
    Ainsi donc, les juifs, sioniste ou non, en quittant l’Europe des Nations qui se construisait au 19ème (puis à nouveau dans les années 20 à 40), ont emmené avec eux beaucoup de savoir-faire dont celui-ci, particulièrement adapté aux terres peu arrosées du Proche-Orient.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès