• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Mr Jo

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 15 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Mr Jo 20 juillet 2006 14:07

    « Hier, il y a eu des combattants relativement rapprochés, le Hizbullah a démontré sa détermination et son courage en tuant deux soldats israéliens, alors que de son côté, le Hizbullah n’avait qu’un seul blessé ! »

    Envoyer des roquettes sur des civils et envoyer des adolescents se faire sauter dans un bus israelien ne demande aucun courage, juste une quantité effroyable de lacheté et un manque de respect total pour la vie.

    Rien ne peut justifier les méthodes d’Israel, mais rien non plus ne peut justifier les méthodes du Hezbollah.

    Le courage, tu ne sais pas ce que c’est.



  • Mr Jo 20 juillet 2006 13:51

    Depuis la création de l’ONU, le pays qui a transgressé le plus de résolutions, c’est Israel. Alors bon qu’ils demandent l’application d’une résolution de l’ONU, cela pourrait être risible si ce n’était tragique.



  • Mr Jo 20 juillet 2006 13:33

    La guerre ne peut servir de justification à la colonisation, surtout quand on se targue d’être en état de légitime défense.

    Profiter d’une guerre pour annexer des territoires, c’est semer les germes de futures guerres pour récupérer les territoires perdus, et c’est tout sauf une attitude pacifique et défensive. Le plus sur moyen de s’assurer une future guerre est d’humilier le vaincu, et lui prendre tout ou partie de ses terres est la plus sure des humiliations.

    Vous pouvez retourner les choses dans tous les sens si vous le voulez, mais il est un fait qu’il n’y a aucun « gentil » dans ce conflit.



  • Mr Jo 20 juillet 2006 11:18

    Ce film est un pur chef d’oeuvre.



  • Mr Jo 20 juillet 2006 09:27

    Que ce soit le Hezbollah ou Israel aucun des 2 camps n’a intérêt à la paix, alors pourquoi faudrait il s’attendre à ce qu’ils fassent la paix ?

    La paix ne se fera que lorsque les 2 camps en auront suffisamment pris plein la gueule pour avoir un intérêt à la paix, genre quand ils commenceront à se balancer des armes chimiques ou nucléaires avec de bons gros dégats bien massifs, là oui peut être ils envisageront la paix.

    C’est malheureux mais c’est comme ça, dans ce conflit il n’y a ni bon ni méchant, des 2 cotés il y a des gens pacifistes qui veulent vivre en paix, pris en otages par des imbéciles qui tirent un avantage de la guerre. C’était comme ça entre la France et l’Allemagne au début du siècle derniers, jusqu’à la boucherie que l’on connait, et maintenant on est les meilleurs amis du monde avec comme crédo : plus jamais ça.

    Alors on fait quoi ? Ben on attend les premières bombes atomiques ou bombes sales sur Tel Aviv, Jerusalem ou je ne sais quelle autre ville arabe ou israélienne, car visiblement il n’y a plus que ça à faire, et ensuite il reconstruiront sur les ruines de leur bétise.


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv