• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Mr Mimose

Mr Mimose

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1593 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Mr Mimose Mr Mimose 28 juillet 2014 20:24

    Moi je suis d’accord pour n’être dans aucun camp. Je vais rester avec ma femme et mes filles chez moi loin de la fureur et du bruit. Sauf que j’aurais l’air fin quand un abruti viendra à ma porte avec un fusil pour me tuer et violer ma femme et mes filles.

    Je lui dirai « hé écoutez !!, je ne suis dans aucun camp moi ! » Vos conneries cela me regarde pas, foutez moi la paix ! Allez vous battre contre l’autre camp d’abrutis ! 
    Vous croyez qu’il m’écoutera ?


  • Mr Mimose Mr Mimose 28 juillet 2014 16:29

    Si je comprend bien votre point de vue, les résistants français était des idiots car ils ont choisis de résister alors qu’il aurait mieux valu ne rien faire ?

    Ce que vous proposez est vraiment intéressant (ne pas choisir de camp), malheureusement il faudrait que tout le monde pense comme vous pour que nous puissions vivre dans un monde idéal.
    Mais ceux qui prennent le pouvoir pour envahir et piller des pays ont choisi un camp eux, celui du mal.
    Aux autres de choisir celui du bien et de vaincre les forces du mal car ces forces du mal existent ce n’est pas une question idéologique. Les Nazis étaient le mal !


  • Mr Mimose Mr Mimose 28 juillet 2014 16:21

    Il ne faudrait pas voter pour un individu que l’on voit souvent comme un Père ou un Sauveur ou je ne sais quoi et qui nous trompe toujours par de belles paroles. 


    Il faudrait voter pour un programme uniquement. On pourrait proposer différents programmes qui serait lu par une même personne au journal de 20h. La politique du programme gagnant serait alors suivi par les groupes parlementaires, députés, ministres.

     Un homme serait tiré au sort sur un panel de candidat pour représenter la France et le programme choisi par les concitoyens. Si le programme n’est pas appliqué la personne pourra être jugée et condamné pour faute dans l’exercice de ses fonctions (comme n’importe quel employé dans le monde du travail).




  • Mr Mimose Mr Mimose 28 juillet 2014 15:44

    Vous remarquerez que souvent et ceci dans toutes les nations ce sont les combattants les plus expérimentés et courageux, qui ont été au combats et ont risqués leur peau qui prennent la défense des innocents et civils dans face.

    Les types qui n’ont jamais combattu ou alors qu’a l’arrière avec les cantinières sont les plus fanatiques et va t’en guerre.


  • Mr Mimose Mr Mimose 25 juillet 2014 18:59

    Ce qui est dingue avec ces compagnies comme facebook c’est que du vent, si demain y’a une coupure internet ou le serveur qui pete facebook disparait pourtant ça vaut des milliards !!! C’est la nouvelle économie, fini l’industrie avec ces usines, ces mines, ces tractopelles, ces tonnes d’acier. 

    On est mal barré, c’est pas facebook qui va me donner à manger ou construire des routes ou des ponts.
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité