• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Mr Mimose

Mr Mimose

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1593 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Mr Mimose Mr Mimose 23 février 2008 21:43

    Mais ça me rappelle mon Grand père qui était resistant, il me disait que sous Pétain la plupart des français ne savait pas qu’on gazait des juifs. D’ailleurs le monde entier à découvert les camps avec stupeur à la fin de la guerre, personne ne pouvait s’imaginer une chose aussi horrible !

    Mr Tall me rappelle un peu le français moyen qui à l’air un peu ahuri qu’un gouvernement soit capable de tuer 3000 personnes pour servir ses interets ! Oui Mr Tall c’est possible ! L’homme est capable de chose pareille, ne soyez pas si naïf !

    Aujourd’hui les américains ont Guantanamo, et bien d’autres centres en europe, ou ont peut enfermer quelqu’un sur simple soupçon , sans jugement, et on peut même torturer !

    Reveillez vous Mr Tall !



  • Mr Mimose Mr Mimose 23 février 2008 21:28

    Pourquoi ce monsieur Tall croit dur comme fer à la version de l’administration Bush ?

    Personnellement j’y ai jamais cru, et quand ils ont dit "des arabes ont detournés des avions de lignes avec des coupes-ongles" , j’ai failli mourir de rire tellement c’était drole ! Pourquoi pas avec des cure-dents pendant qu’on y ait ! 

    Bon, heuresement que le ridicule ne tue pas ! N’es-ce pas Mr Tall ? 



  • Mr Mimose Mr Mimose 23 février 2008 13:39

     

    par TALL (IP:xxx.x1.12.248) le 23 février 2008 à 12H42

     
    "Cet attentat ne demandait aucun moyen matériel puissant. Il fallait juste coordonner l’action d’une vingtaine de types, en former une poignée à piloter un zinc quelques minutes, et surtout, mais surtout, trouver des gars acceptant de sacrifier leur vie pour ça.

    En fait, cet attentat est un coup de génie. Criminel, crapuleux, mais génial.

    "

    Il est vrai que c’est assez simple de piloter un avion de ligne, moi même j’ai appris le pilotage sur mon pc "simulator flight". Je dois avouer que j’ai mis un peu plus que "quelques minutes", mais je me sens tout à fait prêt à piloter un boeing ou meme un avion de chasse pourquoi pas. J’ai d’ailleurs envoyé un CV à Air France, il recrute en ce moment !

    Sinon mon petit frère a appris à piloter une voiture de course (aussi sur le pc), il va rentrer chez Mc Laren la saison prochaine.

    Je me souviens que les pirates avaient appris aussi sur un pc, et fait quelques cours sur de petits avions (leurs instructeurs disait que c’etait des brêles), mais bon je pense aussi que quelques minutes de pilotages sur un simulateur suffit pour aller s’écraser sur une tour à quelques centaines de Km/h. 

    Et j’éspère que si je me plante on retrouvera pas mon passeport intact dans les décombres (j’aurai trop honte !).

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité