• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Mugiwara

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 467 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Mugiwara 8 juin 2014 23:43

    j’étais en deçà de la réalité. pas étonnant que ces socialistes souhaitaient l’euro. l’écart de richesse est devenu incroyable. Piketty n’était pas loin de la réalité. et ceux qui essaient de le discréditer sont aussi ceux qui veulent à tout prix continuer à toucher le gros lot au détriment des bons peuples concernés. pas étonnant que dans les religions, on donne beaucoup d’importance au pardon. s’excuseraient ils de nous avoir bernés pour leurs propres profits ? les faits depuis longtemps ont montré que oui. (un petit exemple : alors que des entreprises payent pour avoir des publicités pour vanter leurs produits, quelques routes françaises, on peut voir des panneaux installés depuis je ne sais quand où sont mentionnés les horaires des messes dans des villages).

    bref, c’est comme il l’avait dit et promis : vini, vidi, vici. 

    et dire que les puissants considéraient jérusalem ou la mecque comme des villes saintes ...

     pas bon non plus d’avoir viré harlem désir, qui était légitime puisque élu par sa base en lieu et place de cambadélis (que j’apprécie car fort compétent mais il n’a rien à faire dans cette magouille). au prochain socialiste qui joue au ptit malin comme hollande, une fois de plus, s’éssuiera des claques aux élections. faites honneur à vos convictions, bande de connards. 



  • Mugiwara 8 juin 2014 21:03

    est ce que les socialistes parisiens aiment l’angleterre plus que la France ? c’est dommage de ne pas avoir fait preuve de plus de conviction que cela. ça explique pourquoi la province n’apprécie pas paris. 

    mais surtout, il est temps de laisser aux français le choix ou non d’adopter la proposition présidentielle concernant la nouvelle carte des régions. comme pour tous les autres sujets. 
    à propos de De Gaulle, j’en suis à demander s’il n’avait pas vu juste concernant ces bizarroides d’anglais ? et que dire de poutine ? et s’il disait vrai ? à propos du fait qu’ils soient les vrais nazis ? quand je pense qu’un premier ministre italien a l’air bizarrement bien anglais physiologiquement parlant. (c’est là qu’on voit que le départ de berlusconi était rudement nécessaire, car ce n’est qu’en combattant qu’on connait les combattants, autrement dit, en leur donnant le pouvoir) et sans oublier les autres... (c’est sur, faut bien préserver ses investissements). je me doutais bien que nos généraux français d’avant 1914 aient pu être abusés par ces anglais et ça peut s’expliquer, ils n’avaient pas envie de voir les ricains prendre la première place mondiale. je comprends mieux les républicains qui ont baptisé leur parti : boston tea party. un parti d’indépendantiste en somme. commenceraient ils à perdre leurs légendaires flegmes ? c’est pas très fair play... 


  • Mugiwara 3 juin 2014 14:48

    j’ai lu de la part de ce nigaud de président égyptien qu’il n’y aura pas de démocratie avant un bon moment. or tout le problème est justement que la démocratie n’attend pas dans la mesure où chaque moment compte. il est important que les égyptiens puissent apprendre à vivre dans une démocratie, qu’ils puissent vivre peu à peu avec. la démocratie, ça s’apprend sur plusieurs générations.

    pour ici, en raison des mauvais résultats de hollande-valls-Ayrault sur le front de l’emploi, il serait judicieux qu’une loi permettre de prendre en compte une pétition pour destituer le président. le seuil de 15 millions de signatures serait adéquat. bien entendu, ces signatures durent tout le temps d’un mandat présidentiel et peuvent être retirées par les signataires. ça serait un très bon indice de popularité. 



  • Mugiwara 2 juin 2014 22:55

    il apparaît enfin qu’ on voit plus clair sur ce qui est possible de faire. les hausses d’impôts ainsi que le maintien des dépenses publiques ont permis à des pays de se sortir la tête hors de l’eau pour de ce fait nous permettre de créer ensemble un peu plus de croissance et plus rapidement. n’en déplaise à bruxelles. pour l’inflation, il aurait déjà fallu faire quelque chose dès décembre dernier. vous avez opté pour ce mois ci ou l’automne prochain.

    nous obtenons comme prévu une croissance certes molle mais solide. atteindre 1% cette année semble compliqué. parfois ne rien faire c’est aussi rassurer.



  • Mugiwara 26 mai 2014 16:28

    l’extrême gauche paye pour son soutien à des pays en crise comme la grèce, et il en ressort que la gauche radicale grecque a réussi à finir en tête, une fois de plus, c’était donc bien une bonne chose que de les avoir aidé. sans cela, qui sait ce qui serait arrivé à l’extrême gauche française à l’heure actuelle ?

    les écologistes ont su bénéficier d’un joli score du fait qu’ils ont été au pouvoir, et effectivement, puisqu’on ne le savait pas, peut être qu’ il aurait fallu un gouvernement pluriel de gauche.

     certes, toujours facile de le dire après coup. m’enfin, le prochain test électoral sera plus sérieux.

    la France a signifié une fin de non recevoir à l’europe surtout à cause de la politique européenne de merkozy (traité de Lisbonne ratifié alors que le peuple avait voté contre). et ce sont les socialistes qui payent sans y être pour grand chose...

    est ce le retour de l’état nation ? et donc la fin de la mondialisation telle qu’on la connaît actuellement ?

     en quoi consiste précisèment un plan C ? 

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité