• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Mugiwara

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 467 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Mugiwara 20 mai 2014 23:07

    satisfait par les annonces de Valls, qui se débrouille bien pour se faire apprécier à sa juste valeur des Français.

    l’Europe devrait plutôt se doter d’un discours plus critique envers les ricains, ceci pour démontrer que l’Europe n’est pas inutile.

     il convient de présenter en public des rétorsions envers les USA comme la suspension du TIPP au peuple. ou alors des combats économiques dans le domaine spatial, aéronautique, et consorts comme cette affaire sur GE/Alstom... la finance se trouve à londres et new York,parler de Francfort pour en faire le futur remplaçant de la city, puisque c’est là que la BCE s’y trouve.

    en revanche, une union monétaire n’impose pas une union politique, loin de là. comme sur le dossier ukrainien, ce sont les pays limitrophes de ce pays qui ont décidé de se servir de l’Europe pour mettre en place une politique d’aide aux Ukrainiens. comme pour Rome qui s’élève par rapport à l’immigration. une Europe où chacun est responsable et solidaire.

    en tous les cas, il faudra révoquer le traité de Lisbonne pour respecter le vote populaire deux années auparavant. si cela signifie la fin de la présidence européenne, je suis pour. insister sur le caractère unique de l’Europe qui ne ressemble à aucun autre.

    je suis effectivement pour la sortie des Anglais de l’UE. et pour que l’Ecosse, que j’espère indépendante, rejoigne l’UE ainsi que d’autres pays tel que l’Islande ...



  • Mugiwara 18 mai 2014 05:15

    suite à l’abaissement de budget de la défense, souhaité par le peuple français, en raison de la mauvaise gestion de l’économie américaine du temps de bush, voilà, que les ricains demandent aux français de participer à la recherche de ces femmes enlevées après nous avoir gravement manqué de respect à propos de la syrie. un bon coup de pied au cul aux ricains en somme, bien tard pour agir. de plus, il s’agit d’une affaire purement locale, dont les français s’en foutent éperdument comme de l’an 40 et qui donc ne va pas les empêcher à sanctionner s’ils le désirent au prochain vote. et enfin, il apparaît que c’est la femme de la pédale de Obama qui l’aurait poussé à agir. ce dernier n’a plus de couilles, il a du devenir un eunuque... les anglais, sans conviction, ils participent, mais sans trop savoir pourquoi... et nous ? il ne me semble pas avoir lu que les Français étaient pour une intervention au Nigéria. surtout que ce pays a normalement une police et qu’il doit donc s’en servir. c’est amusant avec quel empressement on agit dans cette affaire, mais je n’ai nullement entendu qu’il y avait un procès à propos des nourrissons enlevés par les chrétiens, avec la bénédiction de l’armée franquiste. (et du futur roi d’espagne, of course). bref, des sanctions sont attendues contre les militaires qui vont y poser les pieds. militaires, l’auteur vous dit qu’ il n’est pas un jaurès, mais contrairement à lui, il aime bien se battre et il vous tient à l’œil. restez couchés et à la niche. et que ça saute... que vous soyez démoralisés, j’en ai strictement rien à cirer.



  • Mugiwara 10 mai 2014 14:21

    Je ne suis pas pour le vote utile, le PS ne le mérite pas du tout. le vote utile, à la rigueur, ça serait mieux pour la présidentielle ainsi que les législatives étant donné que le maître mot est de faire gagner la gauche.

    j’ai lu le programme de l’UDI Modem, ça sent le réchauffé... un gouvernement politique européen ? pourquoi faire ? c’est très bien comme c’est actuellement.

    je suis effectivement pour la diminution du budget défense, à la condition que les italiens, roumains, bulgares, tchèques, slovaques, polonais, finlandais, les pays baltes ainsi que les grecs joignent leurs forces. (exit donc les autres pays comme l’allemagne, l’autriche, ainsi que la croatie).

    des lois sociales pour les pays cités au dessus suffiront. pas de ministre européen élus par autre chose que les peuples. il faut donc pour les pays forts économiquement parlant puissent attirer les européens de l’est. un smic à plusieurs niveaux serait une bonne chose.

    donc pas de vote utile, ni d’appel à voter pour qui que ce soit, chacun sa merde, et tant pis si un certain parti populiste aurait la possibilité de percer. il est clair qu’il ne faille pas du tout voter pour l’extrême droite.

    j’ai lu par ci par là, des menaces de certains dirigeants, notamment venus d’extrême droite en europe, pour l’instant, je préfère en rire et fermer les yeux, je vous invite à continuer de commettre des erreurs, l’Europe se fera quoi qu’il en coûte. avec ce même type de gouvernance. exceptionnellement, un comité provisoire pour aider l’Ukraine peut être crée, le temps que ça dure, composé par ceux qui le veulent( de préférence ceux qui sont cités plus haut), une sorte de diplomatie européenne pour aider les ukrainiens à se prendre en main, et permettre à certains d’entre eux d’émerger dans la vie politique locale.

    pour les chemises jaunes dans les métros français, je n’hésiterai pas à recourir à la force pour les réprimer si je devais les croiser. 



  • Mugiwara 26 avril 2014 00:53

    bizarre que les choses tournent de cette manière. il me semble pourtant évident que les russes sont le cadet des soucis des ukrainiens. ils avaient demandé à changer de politique, donc une élection anticipée. je ne vois donc pas trop l’intérêt que ça aille trop loin. surtout que pour les russes, ce sont pas vraiment les ukrainiens les ennemis, tout juste s’ils sont des adversaires comme ça se passe dans une démocratie. laissons les ukrainiens choisir qui ils veulent, et pour la protection des russes, bah, c’est un peu exagéré. si même moi si j’ai de la sympathie pour le peuple russe, suis je pour autant sous la juridiction russe parce que je peux les comprendre un peu ?

    c’est bien de faire preuve d’autant de fermeté vis à vis de ce pays.



  • Mugiwara 5 février 2014 23:07

    fondamentalement, je ne suis pas contre l’euro, mais contre les pays où des hommes d’un autre temps profite des largesses des pays démocratiques comme la France, l’Allemagne et autres. pour donc mieux résoudre la crise de l’Euro, il faut donc expulser tous les royaumes. les Français ne veulent pas payer pour les monarques hollandais, anglais, espagnols, danois, belges et cie. les safari comme l’a fait le roi d’Espagne, les Français ne le veulent absolument plus à l’avenir. leurs expulsions sont irrévocables. donc le fameux traité de 2005 doit être revu même s’il a été adopté du temps de Sarkozy, puisque le peuple a, par voie de référendum, signifié son désaccord sur le sujet. une loi pour révoquer les décisions contre les choix des peuples lors des référendums est requise, et des sanctions contre les présidents de la république voulant passer outre à l’avenir. une sanction pouvant dissoudre le parti politique majoritaire du président et l’interdire pour un délai à déterminer, disons, à mon humble avis, d’au moins 5 ans. elle ne doit pas être rétroactive.

    transformer les châteaux de France en des orphelinats, ou un autre type de service public, ou touristique etc... et donc expulser les locataires descendants des voleurs du temps de l’ancien régime, moyennant finance moins les montants qu’ils ont volé au peuple Français d’alors. au taux de change constant.

    je suis pour l’indépendance de la Catalogne, l’Irlande, l’Ecosse et de tous les autres pays, le pays Basque qui se veulent plus démocratiques. je suis pour la révocation de la principauté de Monaco, de Vatican ainsi que d’Andorre.

    de plus, virer les pays cités au dessus permettra de donner encore plus de crédibilité à l’euro, puisque c’est l’état de droit qui y gagnera au change et qui y prévaudra.

    je le répète, les Français n’ont nullement envie de payer pour les monarques européens.

    ah encore une chose : je soutiens la russie dans leurs différends d’avec les pays bas. et concernant, je salue la nouvelle politique russe.

    intéressant les derniers articles sur les intentions des nazis concernant les camps de concentration. les horreurs auraient donc servi à causer une plus grande horreur encore ? 

    je salue le procès contre le silence de Rome durant la 2è guerre mondiale. il faut dire que le petit con de teuton, le fureteur était donc un chrétien avéré.

    ah, oui, il se peut que le mec sur la croix soit encore en prison dans l’au-delà... il ne tient qu’à Lui de le libérer ou non. faites donc de meilleurs choix, siouplait... (il n’est pas dit qu’il soit le seul à être traité ainsi, ptdr ...)

    il est interdit aux Allemands d’acheter des armes quels qu’ils soient, pendant 363 ans. puisqu’à défaut de les anéantir jusqu’au dernier... comme le préconisaient au lendemain de la première guerre mondiale, les généraux d’alors comme un certain ... Pétain je crois. donc, toutes leurs armes doivent être stockés en France, du côté de Metz ou Strasbourg.

    concernant l’armée Française bon boulot, il faudra continuer à veiller à la sécurité tout en essayant de donner encore et toujours une chance aux locaux de diriger les affaires du pays, en les accompagnant.

    dans le différend sino-japonais : le japon étant un genre de royaume, ce dont je suis contre, je soutiens donc la chine concernant les terres qu’ils revendiquent, même s’ils pourraient avoir tort ou non.

    je place quelques Américains sous surveillance. je me tâte la tête encore, faut il que ce pays doive payer pour une minorité... une décision sera prise dans les prochaines années, mais je les inviter à suivre l’exemple des philantropes tel que bill gates ou Warren buffet...

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité