• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Berthe

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 581 0
1 mois 0 27 0
5 jours 0 13 0

Derniers commentaires



  • Berthe 24 juillet 14:50

    @rosemar
    merci l’auteur de ce rappel... tout n’est pas parfait sur les chaines publiques mais il reste quand même des émissions enrichissantes, la liberté des choix des programmes etc... c’est la fin de la liberté d’expression mais les gens ne semblent pas conscients de ce qui se passe... La même affaire avait provoqué un ras de marée en Tchécoslovaquie et en Grèce, les gens se sont déplacés en masse et les pouvoirs ont reculé, mais en France, les gens comatent. 



  • Berthe 24 juillet 14:47

    @ETTORE
    Arte est une chaine publique franco allemande, les allemands paient plus de redevance que nous au demeurant. Et il est bien évident qu’à l’heure actuelle, nous sommes à 27, comment ne pas s’informer sur ce qui se passe dans les pays d’Europe à moins d’avoir une chaine dédié aux 27 ???. On peut même en apprendre davantage sur ce qui se passe en France en regardant Arte que sur nos chaines françaises, surtout privées. Je ne comprends plus comment fonctionnent les gens en cette période... cette irrésistible besoin de tout bousiller et suivre comme des moutons ceux là mêmes qui nous bousillent ! Perso, j’ai bossé sur RFI, j’ai vu en 2005 ce qu’à provoqué la coupe budgétaire pour lancer la télévision internationale, les restrictions de personnel, les licenciements etc. dont personne ne parle. C’est fou .. 



  • Berthe 24 juillet 14:38

    @Ouam (Paria statutaire non vacciné)
    je ne sais de quelle génération vous êtes mais vous manquez cruellement de culture, vociférer vos commentaires pleins de haine, du copier coller des inepties ramassées au hasard du net dégueulées par des cinglés. 138 balles c’est quoi dans votre budget ? 40cts à peine par jour/an, non mais calmez votre joie, je ne vois rien de gauchisant dans les chaines publiques qui font l’objet d’une cabale macroniste ! Nouvelle invention des chaines privées, vous raquez 3 euros pour revoir des séries américaines débiles « sans pub », et les replay ne sont plus accessibles a moins de raquer le même montant. Vous n’avez pas çà sur les chaines publiques, du con. Mieux encore, dire qu’une chaine de radio passe des émissions sur le pouvoir d’achat d’une majorité d’âmes en France ou et critique le pouvoir en place, c’est trop à gauche pour vous, çà suffit votre hystérie haineuse. Quand vous n’aurez plus que l’infox bolloré ou même l’obligation de vous abonner à ses chaines putasses pour suivre les prochains JO ou match de foot, on en reparle. Mais, menteur comme vous êtes, vous allez prétendre que vous ne regardez pas çà je suppose !!! Comme bcp de téléspectateurs qui font semblant de détester la téloche.



  • Berthe 24 juillet 13:32

    la hausse des taux d’intérêts ne profitent pas aux petits épargnants mais aux gros qui placent leur argent dans d’autres formules (assurances vies etc...). Il a été évoqué la possibilité que ces gros portes monnaies profitent de cette hausse pour racheter leurs épargnes tous en même temps et provoquent une hystérie au sein des banques et organismes d’assurance qui ne disposeraient pas des fonds. Il est même question pour ces entités de bloquer les transactions pour éviter l’effet de panique.



  • Berthe 10 juillet 13:33

    @ETTORE
    il n’y a rien à retenir dans ce billet, c’est du blabla primaire, si le mensonge et les beuveries étaient sanctionnables et même à l’origine de démissions, la justice et la presse ne chômeraient pas !! La politique ne peut pas s’empêcher d’être autre chose !!! Cette démission est forcément liée à quelque chose de bien plus grave, pressions de Bruxelles ou des US, c’est à un autre niveau et pas accessible à notre compréhension. 

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité