• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Berthe

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 581 0
1 mois 0 27 0
5 jours 0 13 0

Derniers commentaires



  • Berthe 6 juillet 06:15

    @logan
    ce n’est que du prévisionnel, c’est réajusté lors du bilan annuel. 
    je ne comprends pas ou vous voulez en venir, ni Lemaire d’ailleurs qui s’y prend comme un pied. Ce mec est tellement perché qu’i est capable de dire la chose et son contraire en une minute. La preuve quand l’UE eut adopté les aides aux entreprises avec sa bénédiction et celle de lagarde. Une heure plus tard, Biden annonce que le ruissellement par le haut n’est plus possible. Dans la foulée un communiqué médiatique annonçant une réunion urgente pour rectifier le tir, expliqué par ce bouffon c’était gratiné. La HONTE magistrale de l’UE et toute sa clique de médiocres. Lemaire est un loup, comme Fillon, on va bientôt savoir combien !



  • Berthe 6 juillet 06:03

    @jacques
    faut penser à tout dans ce pays

     smiley

    même aux iraniens qui vivent en autarcie depuis des années et qui ne font chier personne à part les monarques du Golfe !!! Mme les japonais n’ont pas résisté à sortir du leur !!! Mais la convoitise du détroit d’Ormuz doit titiller les saigneurs visiblement !! 

     smiley


  • Berthe 6 juillet 05:37

    @Attila
    un baume au coeur !!!

     smiley


  • Berthe 6 juillet 05:26

    @Jean Keim
    je ne suis pas d’accord avec vous, vous parlez d’un temps révolu ou les populations converties répétaient betement ce que les imams propageaient encore plus connement dans des contrées ou les gens ne maitrisaient même pas l’arabe. C’est fini ce temps là, à présent ils maitrisent la langue et parfois sont diplômés. Je ne parle pas des cinglés qui blablatent dans leur cave évidemment ou les quelques débiles qui savent à peine aligner trois mots que l’Etat a bien voulu leur concéder sous la gauche bobo... Mais tous ont la même idéologie en tête, c’est la conquête du pouvoir, et vivre en gourou. On a çà aussi dans les sectes, et même chez les cathos évangéliques, méthodistes qui ont le vent en poupe en Afrique et dans les pays de l’Est... attendons nous à un ras de marais en France dans très peu de temps. Même en Russie dite communiste, des églises ont bourgeonné en un temps record, c’est dire !.. Et à un plus haut niveau, la plupart des prêtres exégètes sont même athées, idem les papes etc. !! L’auteur accuse donc dans le vide... Et à ce jour d’ailleurs, je n’ai jamais entendu un prêtre, un rabbin ou un imam inviter les gens à lire les autres bibles que la leur. C’est symbolique quand même pour des « hommes de paix ». Après tout, quand on connait sa religion, j’ai quand même dans l’idée qu’il faut être curieux et savoir ce que dit l’autre non ???



  • Berthe 6 juillet 05:08

    Ce n’est pas la faute des États.

     smiley

     hein ??? 60 ans de propagande wahabo-salafiste, mais vous trouvez que les Etats ne sont pas responsables de ce formatage, des guerres civiles sordides qu’elle a engendrée et hérisserait même les cheveux d’un chauve. Qui sème le vent récolte la tempête. Ne vous trompez pas de coupable, les gens n’y sont pour rien, mais c’est bien le flot du désastre qui a provoqué ce ras de marais. Aucun individu au monde ne nait endoctriné, on transmet des valeurs à un enfant mais ces andouilles leurs apprend à se mépriser, et mépriser tout ce qui fait l’harmonie du corps et de l’esprit... J’ose espérer que vous le faites exprès. 

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité