• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Berthe

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 582 0
1 mois 0 26 0
5 jours 0 8 0

Derniers commentaires



  • Berthe 6 juillet 05:08

    Ce n’est pas la faute des États.

     smiley

     hein ??? 60 ans de propagande wahabo-salafiste, mais vous trouvez que les Etats ne sont pas responsables de ce formatage, des guerres civiles sordides qu’elle a engendrée et hérisserait même les cheveux d’un chauve. Qui sème le vent récolte la tempête. Ne vous trompez pas de coupable, les gens n’y sont pour rien, mais c’est bien le flot du désastre qui a provoqué ce ras de marais. Aucun individu au monde ne nait endoctriné, on transmet des valeurs à un enfant mais ces andouilles leurs apprend à se mépriser, et mépriser tout ce qui fait l’harmonie du corps et de l’esprit... J’ose espérer que vous le faites exprès. 



  • Berthe 6 juillet 04:57

    @Pierrot
    vous avez l’air de dire que la Russie n’est pas au courant ... 

     smiley


  • Berthe 6 juillet 04:45

    @Soucougnan
    des violations du droit internationales s’en comptent par centaines depuis la création de l’onu et ses cousoeures. la dernière en date quand le maroc a annexé le Sahara occidental avec la bénédiction de la communauté internationale.. je vous passe les précédentes affaires. Tribunal d’hypocrites vous voulez dire . ? 



  • Berthe 6 juillet 04:14

    Il n’y a pas que çà, ces entreprises ne sont pas des « personnalités physiques »« mais morales », elles ne comptent pas dans le référencement national, elle n’ont pas de nationalité pour résumer et peuvent s’installer ou elles veulent, surtout à l’étranger par le biais de filiales (revoyez les réformes de l’impôt sur les entreprises dites françaises installée à l’étranger) etc... pourquoi le fric des multinationales ne rentrent pas en France ? Parce qu’il est stocké ailleurs et qu’il n’y a plus d’investissements. Voyez le nombre de structures publiques qui ont pondu des filiales à l’étranger, incluant celle de l’APHP « nommée APHP internationale » créée récemment (il me semble que c’est en 2017). Comme par hasard, récemment Hirsch a démissionné alors qu’il connait forcément cette filiale. Vous constaterez qu’aucun média n’a fait le rapprochement et que sa démission a vite été zappée des médias.



  • Berthe 6 juillet 03:57

    @Clocel
    merci pour la vidéo, ne jamais oublier cet homme de qualité...
    quand je disais que hollande était un facho, mon environnement me riait au nez. C’est pourtant lui qui a amorcé les premières violences lors des mouvements, quand les plans sociaux laissés par sarkozy ont dépoté. C’est lui aussi qui marque le premier décès pendant les manifs, avec la disparition de Rémi Fraisse. Le reste a suivi avec macron. 

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité