@olivier cabanel je crois en effet qu’il simule « un self control » mais conscient qu’il n’a pas l’assentiment de la majorité des Français qui n’a plus rien à perdre de toutes manières. Trois semaines pour former un nouveau gouvernement, une demie journée pour « son remaniement miracle » aidé par la pseudo-gauche traite de hollande qui attise la propagande anti démocratique !! Non mais c’est clownesque, on n’avait jamais vu çà auparavant. C’est en écoutant Léo Ferrer qu’on comprend bien la situation actuelle...
çà m’a rappelée une conversation entre Paul Amar et JC Bourret lors de la guerre du golfe qui a été reprise par le Canard Enchainé.
Amar demande à Bourret s’il pense qu’il va y avoir de nouveaux missiles scud !
Et Bourret de répondre « pensez bien que si je le savais, çà aurait déjà fait la une de toute la presse »
Propagande, spectacle télévisuel à la CNN... on ne sait pas faire autrement que « mal copier »...
J’ai lu un titre avant hier (je ne sais plus sur quel site) .
« Enfin quelques image de Poutine ».
J’ai failli pouffé, d’un coté les infos en provenance de Russie sont censurées et en même temps ils espéraient des nouvelles ? Les pauvres, çà leur manquait !!
C’est consternant de médiocrité !! Vraiment ! et de là à renverser la vapeur à présent, je me demande si les 100 000 réfugiés soit disant arrivés en France n’ont pas fait peur à nos amis. D’autant que macron a décidé de verser 150 à 200€ aux familles qui les hébergeraient. Par temps de crise, il est fort probable que peu de Français se dévouent pour la bonne cause ! Il va falloir trouver une solution très rapidement, au mieux inviter les ukrainiens à rentrer chez eux.
@Cyril22 ce débile a produit un documentaire sur la Chine. Que nenni, ce n’était pas la chine mais Hong Kong, nuance importante, jamais il n’aurait pu réaliser ce truc médiocre en Chine, d’autant que c’était une insulte aux autorités chinoises au demeurant, surtout pas à cette époque (c’était diffusé en 2013 ou 2014 il me semble). Il osait ajouter que la révolution en Iran n’était pas terminée, et que l’Algérie allait suivre le même chemin que la Lybie.