• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

myph

crapaude mécréante

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 59 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • myph 10 septembre 2008 16:29

    Lilian,
    Rien ne soit étonnant que vous vous preniez pour le dieu des pauvres cons, continuez de pondre encore !



  • myph 10 septembre 2008 16:21

    Bigard souvent hagard
    est ce par hasard
    ou par nature anar
    que tu bafouilles des racontars
    en te prenant pour un couillard !



  • myph 9 septembre 2008 11:39

    Sarkozy est la caniche de Bush, MAM est la caniche de Sarkozy. La pauvre dame, elle n’a pas le choix si elle veut garder sa place !



  • myph 8 septembre 2008 18:29

    Le débat sur qui est gauche ou droite me semble éculé !
    Actuellement c’est Bayrou qui est l’opposant à Sarkozy le plus crédible. Si on ne veut pas un 2è quinquenat de Sarkozy, il faut absolumrent que le PS se rallie au Modem, yc les verts.



  • myph 8 septembre 2008 17:51

    Je vous transmets ci-après un dépêche d’AFP sur cristina :
    "Un collectif d’associations a déposé un recours devant le Conseil d’Etat afin de demander l’annulation d’un fichier classé secret-défense, baptisé Cristina, et recensant des données similaires à celles du fichier policier Edvige....

    Onze associations, notamment la Ligue des droits de l’Homme, Aides, le Syndicat de la magistrature, la CFDT, la CGT ou encore la FSU, ont déposé le 29 août "un recours en annulation du décret non publié" créant Cristina....

    Cristina, acronyme de "Centralisation du renseignement intérieur pour la sécurité du territoire et les intérêts nationaux" est un fichier mis à la disposition de la Direction centrale du renseignement intérieur (DCRI), qui a absorbé la Direction de la surveillance du territoire (DST, contre-espionnage) et une partie de l’activité des Renseignements généraux (RG).

    La DCRI a pour missions "la surveillance des individus, groupes, organisations et l’analyse des phénomènes de société, susceptibles, par leur caractère radical, leur inspiration ou leurs modes d’action, de porter atteinte à la sécurité nationale", selon son décret de création paru le 28 juin au Journal officiel (JO).

    Le décret instituant le fichier Cristina n’a pas été publié compte tenu de son classement secret-défense, contrairement à celui paru le 1er juillet au JO et créant le fichier Edvige, dont est dotée la nouvelle Direction centrale de la sécurité publique (DCSP). ....

    Selon une source proche du dossier, Cristina recense des données "rigoureusement identiques" à celles contenues dans Edvige et ne diffère que par ses "finalités" de contre-terrorisme et contre-espionnage.

    La Commission nationale de l’informatique et des libertés (Cnil) a émis un "avis favorable avec réserves" au sujet de Cristina, dans une délibération mentionnée au JO du 1er juillet mais dont le contenu n’a pas été publié"
    Quand c’est classé secret défense pour cause de contre-terrorisme, la démocratie, la république, la liberté, les droits de l’homme etc ne sont que des vains mots !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv