• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Mysticlolly

Mysticlolly

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 31 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Mysticlolly Mysticlolly 1er mai 2007 22:14

    Je m’auto-rectifie : 40 000 dans le stade et 10 000 à 20 000 à l’extérieur smiley (source libération)



  • Mysticlolly Mysticlolly 1er mai 2007 22:12

    Pour info, le stade charlety ce soir : 50 000 à 60 000 personnes dedans, 10 000 à 20 000 dehors smiley

    Moi je dis ça je dis rien, sinon, je ne vois pas pourquoi l’auteur pleurait de voir « son article attendre au chaud », il n’amène pas grand chose, à part dénigrer encore une fois les partisans de Ségolène Royal.

    Ceux qui diabolisent Sarkozy, au moins, ne s’en prennent pas à ses partisans en les traitant de tous les noms d’oiseaux !

    Allez, bonne soirée Mr Ney ! smiley



  • Mysticlolly Mysticlolly 30 avril 2007 21:59

    Et c’est censé être des arguments contre SR ça ? smiley

    Je suis impressionnée ! Contente que ce soit des gens avec de pareils arguments qui pensent que « pour les femmes » ça serait mieux que Ségolène Royal ne devienne pas présidente ! C’est rassurant ! Alors merci beaucoup smiley



  • Mysticlolly Mysticlolly 30 avril 2007 19:40

    Oui, vive notre futur roi, monarque de droit divin, le « Grand » Nicolas ! Lui il a un projet un vrai, il ne ratisse pas large, il respecte ses adversaires, il est intelligent, il n’est pas soporifique, il est sportif, il ne fume pas et ne boit pas !

    Quelle horreur, une femme présidente, elle n’a forcément aucun projet, normal elle est de gauche, et pire que tout sa tête est creuse comme tous ses propos, « elle change d’avis comme de jupe », elle ne pense qu’à sa propre petite personne, ne se soucie guère des autres, elle va mener le pays à sa ruine, nous faire sombrer dans l’abime d’un pays où les voyous seront rois et les policiers pendus à la potence !

    Non mais je crois rêver en lisant tous ces commentaires ! Vous vous êtes bien défoulés, vous vous sentez mieux ? Vous avez soulagé votre virilité ? Ségolène Royal est loin d’être la dernière des cruches et elle a certainement plus de jugeote que vous tous réunis, sinon elle n’en serait pas là où elle est aujourd’hui ! Elle défend un projet qu’elle a construit après quelques 6000 débats participatifs, des valeurs de solidarité, d’humanité, de respect, de tolérance. Elle croit en l’éducation plus qu’à la répression, elle ne cherche pas à opposer les français les uns contre les autres.

    Vous pouvez ne pas être d’accord avec ses propositions, ses choix pour arriver aux résultats qu’elle vise. Mais la descendre de façon aussi puérile, comme vous le faites, ne fait que vous discréditer !

    Sur ce, je vous laisse continuer à baver entre vous...



  • Mysticlolly Mysticlolly 23 avril 2007 23:48

    Quel triste spectacle que tous ces commentaires...

    A gauche on crache sur les pro-bayrou et les pro-sarko, à droite on crache sur les pro-bayrou et les pro-ségo et au centre on crache sur les pro-ségo et les pro-bayrou, et ces 3 camps nous proposent « un rassemblement des français » smiley Je trouve que tout cela manque un peu de respect pour les opinions de chacun.

    « On est avec moi ou contre moi », c’est ce que disait sarko, finalement, il résume malheureusement assez bien l’état d’esprit de beaucoup de personnes !

    Ces élections ne sont pas un pari où ceux qui feront le meilleur pronostic auront gagné. Il ne faut pas oublier que tous ces hommes et ces femmes de la politique, quel que soit leur bord, sont prisonniers des lobbys qui sont à mon avis les seuls à tirer les ficelles de notre société : lobby de l’armement, du nucléaire, du pétrole, pharmaceutique, cinéma et musique.

    Si l’on regarde notre monde avec un peu de recul, l’état catastrophique de notre planète, la montée de la misère, des extrémismes, de la mondialisation, de l’individualisme... Nous sommes dans un monde de deux poids deux mesures, la justice n’est pas la même pour les puissants et pour les citoyens lambdas. On nous monte les uns contre les autres, on exacerbe les peurs, les gens se regardent le nombril...

    Quel que soit le futur ou la future présidente, le vrai changement ne pourra venir que du peuple : un peuple qui refusera de laisser des personnes sur le bord du chemin, un peuple qui tendra la main à ceux qui en ont besoin, un peuple solidaire, tolérant...

    Je n’apprécie pas sarko, car il représente pour moi tout le contraire de ce en quoi je crois et ses paroles de rassemblement, de solidarité, d’ouverture sonnent faux à mes oreilles. Un homme qui a menacé tous ceux qui osaient s’opposer à lui ou qui ne se pliaient pas à ses exigences, qui soutient la politique de Georges W. Bush, qui fait l’amalgame cruel du délinquant = arabe ou noir, qui oppose ceux qui veulent travailler plus à ceux qui ne veulent pas travailler, qui oppose les jeunes aux forces de police. J’ai peur pour la France s’il vient à devenir président.

    Cependant je ne jugerai pas ceux qui le soutiendront et voteront pour lui, ils ont leurs raisons qui ne sont ni moins bonnes, ni meilleures que les miennes. Les électeurs de Bayrou feront également leur choix en fonction de leurs convictions, que ce soit en faveur de Sarkozy ou de Royal, voire aucun des deux.

    Soyons un peu plus tolérants et respectueux les uns envers les autres, et peut être que notre pays s’en portera un peu mieux smiley

    Quel que soit le résultat final le 6 mai, le pouvoir est et restera entre les mains du peuple. Tout dépendra ensuite de notre volonté de nous en servir... ou pas smiley

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès