• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Mysticman

Mysticman

Citoyen apolitique mais démocrate et progressiste
 
http://revolutionet.canalblog.com
 
 

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 369 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Mysticman Mysticman 28 décembre 2008 16:47

    C’est vous qui racontez des conneries Monsieur Bonnet espèce crétin extrémiste europhobe que vous êtes. La presse n’est pas libre et Chavez peut être éligible à vie. Oui vous défendez des régimes dictariales que vous le voulez ou non. J’espère pas qu’Agoravox sera vous boycottez à vie, ça fera des vacances à pas mal de gens



  • Mysticman Mysticman 28 décembre 2008 14:34

    Certains qui hurlent sans arrêt après la censure et autres atteintes à la liberté d’expression le font surtout dans un but politique et non démocratique et citoyen comme le fait RSF. Cette association a toujours été apolitique et a toujours dénoncé la censure, même en France sous l’ère Mitterrand (l’Etat sarkozy n’est qu’un alibi néo-bolchévique) et les régimes totalitaires que ça soit Chavez, Castro ou en Chine en autres dont des reporters qui ont des couilles de dire la vérité sont jettés en prison pour longtemps. Eux au moins ce sont des journalistes courageux qui disent les choses en face et seraient capables de dire tout le mal qu’ils pensent des gens qu’ils n’aime pas contrairement à d’autres qui se prétendre toujours journalistes et passent leur temps derrière leur écran à dire tout et n’importe quoi. Pas vrai ?



  • Mysticman Mysticman 28 décembre 2008 14:20

    Le Péripate tu ne sera pas le dernier à avoir compris crois-moi que l’on ne peut pas débattre avec ce genre d’énergumènes extrémistes !



  • Mysticman Mysticman 28 décembre 2008 14:15

    Cascabel tu ne devrais pas perdre ton temps avec des extrémistes imbéciles. Sinon l’auteur est loin d’être le mieux placer pour dénoncer de telles dérives de censure !



  • Mysticman Mysticman 6 octobre 2008 22:43

    Pour ma part je souhaite que le groupe Glorious et Steven Gunnel (ex-membre du boys band Alliage) fassent une chanson engagée pour le mariage des prêtres et qui chanteront dans toutes les églises de France et de Navarre. Ils ne sont pas dans le show-biz donc je ne serai pas étonné que beaucoup ne les connaissent pas surtout si vous n’êtes pas catholiques.

    Je suis bel et bien athée et j’apprécie ces artistes qui font une pop catho similaire à ce que peuvent faire les Kyo ou Calogéro sur d’autres paroles.

    J’habite justement les Pyrénées atlantiques et je suis très fier de cette victoire progressiste contre l’intégrisme catholique ! Je souhaite à Léon et Marga une très longue histoire d’amour qui restera historique et reconnue comme une victoire progressiste et humaniste.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité