• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Mysticman

Mysticman

Citoyen apolitique mais démocrate et progressiste
 
http://revolutionet.canalblog.com
 
 

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 369 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Mysticman Mysticman 6 octobre 2008 16:08

    Ca me fait plaisir en tout cas de débattre avec quelqu’un d’intelligent comme vous Sheeldon. J’ai cité plus haut différentes personnalités rouge-brun il y a d’un côté des gens qui resteront toujours à l’extrême gauche comme Patrick Besson, Michel Onfray et Arlette Laguiller et d’autres différents comme Dieudonné, Alain Soral (membre du Fn et auteur des discours de Le Pen durant les présidentielles), Robert Faurrisson (qui était à un spectacle de Dieudonné en décembre 2006) et Thierry Meyssan maintenant que je classe à l’extrême droite.

    Vous remarquez que rares sont les intellectuels et les politiques qui qualifient Arlette Laguiller de rouge-brune. ben moi oui. Je trouve ça impardonnable ce qu’elle a fait en 2002. Heureusement que Besancenot bien que c’est n’est pas ma famille politique a déclaré contre l’avis de son parti qu’il voterai Chirac contre l’extrême droite (Krivine l’a fait aussi). C’est pour ça entre autres que je fait une distinction fondamentales des partis et autres partis d’extrême gauche.

    Didier Daeninckx est une des rares personnalités de gauche radicale anti-capitaliste a dénoncé les rouge-brun d’ailleurs. Sur l’affaire Dieudonné par exemple et son rapprochement avec l’extrême droite, Didier Daeninckx a tout dénoncé convenablement avec intelligence et précision dans sa revue Amnistia.




  • Mysticman Mysticman 6 octobre 2008 15:55

    "Rouge-brun" n’est pas un terme pour évaquez le débat. Ensuite tout citoyen non juif iraelien a les mêmes droits. C’est certains pro-palestiniens qui font croire le contraire mais les bons intelletuels démocrates parmi ceux que vous venez de citez les dénoncent assez bien. Je comprends qu’il y a des gens acharnés contre une certaine forme de sionisme celui d’extrême droite incarné par le Bétar et la LDJ en France et qui n’en font pas pour autant d’amalgames malgré le lynchage dont ils ont fait l’objet et qui sont eux-même juifs je veux parler de Rony Brauman et d’Edgard Morin.

    Mais Siné (l’alcool n’excuse pas ses conneries malheureusement) comme un autre auteur journaliste altermondialiste d’Agoravox (qui insulte tout contradicteur qui n’est pas d’accord avec lui et est anti-démocratique à bloc) qui vient de sortir un livre que je ne trouve pas fort heureusement dans les librairies les plus proches de chez moi sont pour moi des rouge-brun par leurs propos dangereux et propagandistes qu’ils ont pu tenir sans retenus ni excuses. C’est dit et redit et assumé. 

    Soral et Dieudonné ont eu les mêmes ennuies que Siné ils ont reçu des menaces d’agressions physiques de la part d’organisation du Bétar et de la LDJ. Je condamne évidemment les menaces de ces groupuscules d’extrême droite ont fait vis-à-vis de Siné mais ce dernier aurait du se taire aussi ! Son texte est purement antisémite.



     Je condamne sans ambiguité les dérives quand y en a de l’armée israelienne tout comme le terrorisme du Hamas sinon ce n’est pas logique.



  • Mysticman Mysticman 6 octobre 2008 15:10

    Lorque certains intellectuels que vous venez de citez emploie le terme "rouge-brun" ce n’est pas pour rien.

    Je n’ai jamais dit que Chomsky, Besancenot ou Bové étaient des fascistes ou des rouge-brun bien que je ne partage pas nombre de leurs opinions notamment sur le sionisme qu’ils caricaturent ou connaissent très mal par rapport à d’autres personnalités du monde médiatico-politique.

    Quand je qualifie de rouge-brun des personnalités écrivains ou politiques qui peuvent avoir des opinions d’extrême droite sans pour autant passer dans ce camp-là. Ce sont des personnes qui assument leurs propos haineux, xénophobes et diffamatoires sans jamais se remettre en question et s’excuser. Et souvent c’est le grand silence chez les intellectuels démocrates même Val ou BHL Joffrin, Glusksman ou Chebel ne connaissent pas certains écrivains maudits peu connus malheureusement.

    Car à force de parler toujours des mêmes gens dangereux, on en oublie de parler un minimum de certains qui ont pignon sur roue en diffusant leurs conneries en librairie ou sur le web.



  • Mysticman Mysticman 6 octobre 2008 15:00

    C’est vous le propagandiste d’extrême droite Sysyphe, le diffamateur Sisyphe qui dit des choses honteux et haineuses sur le sionisme. Vous tenez un double discours similaire à celui de certains intellectuels que j’ai cité passés à l’extrême droite.

    Moi je critique et je dénonce des propos haineux aussi bien ceux des frontistes comme Gollnish ou Le Pen que ceux de Meyssan ou encore moins dangereux comme ceux d’Onfray sur l’islam.

    Votre haine contre Val, Joffrin et quelques autres le confirme bien d’ailleurs.

    Vous êtes un adepte de la théorie du complot Sysiphe alors arrêtez de dire des conneries.



  • Mysticman Mysticman 6 octobre 2008 14:53

    Non je ne vois pas des rouge-brun partout heureusement. Mais vous certains ne vous dérange pas Sysyphe apparemment.

    D’ailleurs, pas étonnant que Siné donne une interview à Merdaphrodite qui est un peu comme La Blanche comme maison d’édition qui prétend lutter contre le politiquement correct et la pensée unique.

    D’ailleurs, y a aussi un auteur abruti fasciste édité par Merdaphrodite encore en procès et qui risque de fortes amendes pour les propos racistes qu’il a tenu. Devinez lequel.

    Un autre indice il est encore pire que Nabe.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité