• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Mysticman

Mysticman

Citoyen apolitique mais démocrate et progressiste
 
http://revolutionet.canalblog.com
 
 

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 369 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Mysticman Mysticman 6 octobre 2008 14:43

    Je trouve ça merveilleux un tel mariage ! Une vraie victoire humaine et progressiste contre les conservateurs réactionnaires catholiques ! Le comportement du souverainiste Saint-Josse sont daubesques mais je ne suis pas surpris de la part de quelqu’un qui est proche de l’extrême droite. J’attends les réactions des divers personnalités politiques de gauche comme de droite mais aussi de divers personnalités de l’église qui sont pour le mariage des prêtres. En revanche je remarque. Je suis très content pour Léon qui va vivre une vraie histoire amoureuse dans sa vie sans perdre sa foi.



  • Mysticman Mysticman 6 octobre 2008 03:04

    @Antifall

    Si vous aussi vous êtes un adepte de la théorie du complot libre du 9/11 à vous mais évitez de dire de m’accusez de dire n’importe quoi alors que c’est vous qui faites des amalgames honteux et haineux sur le sionisme.



  • Mysticman Mysticman 6 octobre 2008 03:00

    Vous êtes de mauvaise foi Antifall ! Je n’ai pas dit que Reopen 911 était antisémite mais ce site propage tout de même des conneries qui s’en rapproche. Certains adeptes de ce site sont antisémites sous couverts d’anti-sionisme.

    Oui il y a aussi une minorité d’antisémites chez les sionistes d’extrême droite. Ce que je ne nie pas. Y a même un membre connu de la LDJ qui a été aux BBR de 2006 avec Dieudonné.

    Mais apparemment ici les pro-Siné sont majoritaires et c’est dommage que certains crient au loup quand on critique leur idole du quatrième âge qui dit toujours autant de conneries et pour qui le whisky est une péché mignon. Je pense que Siné commence à avoir le syndrôme de Diogène et ça ne l’arrange pas malheureusement.



  • Mysticman Mysticman 6 octobre 2008 01:05

    Morice c’est vous le rouge-brun d’extrême droite déguisé en bo-bo écolo et donneur de leçons je pense ! Je n’aime pas les faux-cul comme vous !



  • Mysticman Mysticman 6 octobre 2008 01:02

    Je ne sais pas où vas Siné mais en tout cas même à 80 balais il dit les mêmes conneries qu’il y a plus de 10 ans. Oui il va sur le même chemin que Dieudonné même sans négationnisme, disons qu’il est le digne héritier de Jean-Edern Hallier en quelque sorte.

    Les rouge-brun ne sont pas forcément antisémistes attention ni forcément proches de mouvements d’extrême droite. Michel Onfray (islamophobe), Patrick Besson (qui a écrit des propos antisémites dans un de ses livres) et Arlette Laguiller (qui a une haine sociale des patrons, des démocrates en général et qui est la grande copine implicite de Le Pen pendant les présidentielles) sont des rouge-brun aussi par certains propos nauséabons et haineux qu’ils ont pu écrire. 

    Alors dire que Siné est un rouge-brun n’est pas une insulte mais une opinion qui est partagé par beaucoup de bons démocrates citoyens célèbres ou pas parmi ceux que vous critiquez mon chez Sysiphe.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité