• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Mysticman

Mysticman

Citoyen apolitique mais démocrate et progressiste
 
http://revolutionet.canalblog.com
 
 

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 369 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Mysticman Mysticman 6 octobre 2008 00:52

    Meyssan fréquente l’extrême droite au cas où vous le sauriez pas. Ce n’est plus celui qui était au PRG dans les années 90. Meyssan est proche de Dieudonné et d’Alain Soral, ces nouveaux fachos de l’extrême droite française.



  • Mysticman Mysticman 6 octobre 2008 00:47

    C’est vous Sysiphe qui diffamez gratuitement en faisant une caricature haineuse et honteuse du sionisme ! Biensûr je nie pas qu’il y a un sionisme d’extrême droite mais ce que vous dites sur le sionisme est diffamant quand vous en prenez à Val, Joffrin et les autres ! C’est un peu du Jean-Edern Allier que vous faites mais en plus light.

    Comme je vous l’ai dit Sysyphe, il y a eu Faurrisson et Dieudonné qui sont des antisémites venus de l’extrême gauche déjà condamné.

    Siné prend le même chemin que Dieudonné, c’est une certitude que beaucoup de gens partagent mais ne le disent pas.



  • Mysticman Mysticman 6 octobre 2008 00:39

    Nabe est un auteur d’extrême droite qui est fier des conneries qu’il écrit un peu comme Siné :

    http://www.dailymotion.com/relevance/search/Nabe%2Bmiller/video/xil5o_marcedouard-nabe-chez-laurent-ruqui



  • Mysticman Mysticman 6 octobre 2008 00:26

    Et alors Sysyphe est-ce pour cela que l’on doit se taire devant des antisémites sous prétexte qui viennent de l’ultra-gauche ou de l’extrême gauche et qui sont plus ou moins proches de mouvements ou de partis d’extrême droite ?

    Faut pas inverser les rôles justement vous ne nous apprenez rien en nous disons que l’antisémitisme provient de l’extrême droite mais vous avez du mal à reconnaître qu’il s’est développé dans une partie de l’extrême gauche française apparemment !

    Certains adeptes de la théorie du complot comme Meyssan (pas condamné mais bon) sont devenus des gauchistes d’extrême droite ou des rouge-brun si vous préférez les synonymes.

    Même les rouge-brun sont moins racistes que les frontistes ils sont tout de même dangereux dans leurs propos haineux tout aussi insupportables.


    J’appelle un chat je ne mélange rien mais quand on m’insulte gratuitement comme le fait Morice (qui doit toujours fantasmer à donf sur les conneries de Meyssan et de Reopen 911) je lui répond franchement !



  • Mysticman Mysticman 6 octobre 2008 00:13

    @Sysyphe je sais tout ça aussi bien que vous.
     
    Les intégrismes religieux en particulier le christianisme en Europe et l’extrême droite comme vous le rappelez sont à l’origine de l’antisémitisme mais qui s’est développé à l’extrême gauche aussi bien qu’il soit différent.


    Quand je parle de gauchistes crypto-fascistes est-c que pour vous Faurrisson, Dieudonné et Soral ne sont pas passé à l’extrême droite depuis ? En tout cas c’est la vérité et je pense que Siné suit le même chemin (même s’il ne se retrouve pas forcément chez Le Pen) par certaines choses que j’ai pu dire dans précédents posts qui le prouvent !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité