• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Mysticman

Mysticman

Citoyen apolitique mais démocrate et progressiste
 
http://revolutionet.canalblog.com
 
 

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 369 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Mysticman Mysticman 6 octobre 2008 00:00

    @Sysyphe

    Je n’ai jamais dit que l’antisémitisme d’extrême gauche était le même que celui d’extrême droite bien qu’il puisse y avoir des points communs comme l’anti-américanisme ! Je connais l’histoire sans doute mieux que vous et je n’ai aucune leçon à recevoir de quelqu’un comme vous qui m’insulte gratuitement et qui ne me connais pas !



  • Mysticman Mysticman 5 octobre 2008 23:53

    Je ne suis pas d’extrême droite ! Je suis sans doute plus anti-raciste que vous Morice qui êtes collabo des rouge-brun. Vous êtes sans doute un rouge-brun déguisé en bo-bo qui s’ignore d’ailleurs je n’en doute pas !




  • Mysticman Mysticman 5 octobre 2008 23:47

    Sisyphe je n’ai aucune leçon à recevoir de votre part. Je sais de quoi je parle ! Et ne faites pas dire ce que je n’ai pas dit. Appelons un chat un chat Mussulino était fasciste et Hitler, un nazi.


    Le fascisme existe à l’extrême gauche bien qu’il soit différent de celui de l’extrême droite. 
     
    Je suis honnête et de bonne foi et les rouge-brun que je dénonce vous avez l’air de les appréciez surtout Siné ! 



  • Mysticman Mysticman 5 octobre 2008 17:41

    6 ans plus tard, ce fut un autre "gauchiste d’extrême droite" que Pierre Desproges aurait pu citer il s’agit de l’écrivain polémiste Jean-Edern Allier qui s’est fait condamner pour propos racistes et antisémistes dans son torchon de l’époque "l’Idiot international".



  • Mysticman Mysticman 2 octobre 2008 16:48

    Oui le rapprochement de la LCR et de LO est nauséabond surtout avec le second quand on sait que ce parti sait bien cacher sa doctrine populiste, anticapitalisme stalinien, anti-mixité...

    Quand à la LCR, ce n’est pas très clair en ce qui concerne Rouillant. Bien qu’ils n’en veulent pas aux dernières nouvelles, ils disent qu’il a payé sa dette à la société ce qui peut paraître ambigue en effet. Pour ma part je considère que la LCR fait parti de la gauche de la gauche sur l’échiquier politique et non de l’extrême gauche. Mais Hamon incarne la gauche de la gauche ce qui attire les chevènementistes et les trotskystes dans les futures alliances anti-libérales ce qui me paraît démagogique et non crédible car il refuse de tendre la main à l’aile social-démocrate du PS accusée de "dérive droitière".

    Pour moi Hamon est un pilier anti-libéral d’une gauche de la gauche aux variantes souverainistes et altermondialistes. Une gauche socialo-communiste comme différemment on a une droite conservatrice gaulliste avec des types comme Dupont-Aignant, Dassault, Myard et quelques autres qui ne sont pas crédibles pour les années à venir dans la vie politique française





Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité