• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Mysticman

Mysticman

Citoyen apolitique mais démocrate et progressiste
 
http://revolutionet.canalblog.com
 
 

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 369 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Mysticman Mysticman 30 décembre 2008 00:46

    Je suis d’accord avec ce que vous dites Armand. Heureusement qu’il y a des gens comme vous qui commentent très bien l’article et qui savent bien répondre à certains crétins.

    Dieudonné est un négationniste par les propos qu’il tient depuis quelques années. Et son rapprochement avec Le Pen ne m’a pas étonné du tout. Je l’avais même prédit. Il existe d’autres adeptes de Reopen 9/11 qui ne se rapprocheront jamais du FN mais en épousent bien certaines thèses. Chez certains et beaucoup de petits crétins éventuellement sarkophobes, américanophobes sur les sites communautaires crachent le mot "Sioniste" à tout bout de champ envers des gens comme Enrico Macias par exemple et dont pas mal ont un fond antisémite quand on lit leurs commentaires suivant.

     Dans son spectacle dont l’extrait est diffusé ici même on le voit très bien dire des conneries avec le négationniste Faurrisson. SOS Racisme pense que le spectacle de Dieudonné était une simple provocation.



  • Mysticman Mysticman 29 décembre 2008 18:13

    Il faut bien différencier les choses. Un coup de déprime n’a rien à voir avec une dépression. Je pense que les médécins généralistes ne devraient pas être prescrire n’importe quel antidépresseurs au mineurs aussi. Il en existe un adapté à doses réduites. 

    Certains généralistes manquent de connaissants sur les antidépresseurs et anxiolitiques. Pfizer, GSK et Lilly Elli ont pourtant subi des pressions de la FDA pour qu’ils mentionnent tous les effets secondaires et les risques dangereux sur les notices.

    Pour un coup de déprime, ça peut aller jusqu’à trois mois. Certains ont augmenté les doses ce qui a pu augmenté les effets secondaires pénibles. Il y a aussi des affaires de crimes aux USA comme le cas de Shell, un homme qui a tué sa famille après pourtant deux jours après avoir pris deux antidépresseurs de 20 mg chacun. Donald Shell s’est ensuite suicidé.

    Je pense vraiment pas que ces médicaments ont rendu du jour au lendemain cette personne criminelle. Mais je pense au contraire que les antidépresseurs l’ont aidé à passer à l’acte plus vite. Les études sont assez floues mais les fabricants ont pris leurs responsabilités pour bien mentionner les risques dangereux éventuelles sur les notices des médicaments.

    Mais sachez certains que les gens dépressifs en ont besoin à vie et que ça évite beaucoup de drames suicidaires.

    Après ceux qui pensent que l’alcool et le cannabis sont une alternative ils ont tout faux car là c’est vraiment dangereux et on est dans une pure logique de "défonce" et d’auto-destruction. Les AD sont fait pour se soigner par pour se défoncer et je pense que la majorité des patients dépressifs savent très bien les utiliser et savent aussi bien changer de médicaments s’ils éprouvent des effets secondaires pénibles comme des troubles de sommeil par exemple.

    Tant qu’au Millepertuis vendu en pharmacie, c’est une escroquerie commerciale de la pire espèce. Et les médecins allemands ont tout faux de ce côté là.



  • Mysticman Mysticman 29 décembre 2008 17:49

    Tout à fait d’accord avec toi Mélanie. Les diverses études qui ont démontré que les anti-dépresseurs seraient la cause de diverses crimes et suicide sont erronés. Au contraire, les AD ont beaucoup plus contribué à éviter des suicides.

    Certains qui se sont suicidé en ayant pris du Prozac ont augmenté la dose ou peuvent avoir fait aussi des mélanges douteux avec d’autres psychotropes. Les personnes qui se sont suicidés l’auraient aussi fait malheureusement sans prendre de Prozac ou autre conccurent même en ayant pris le Millepertuis qui est une grosse escroquerie commerciale.

     Les Isrs comme le Prozac ou le Zoloft comportent des effets de secondaires mais ceux-ci peuvent disparaitrent au fil du temps et tous les dépressifs n’en ont pas forcément.

    Boire de l’alcool ou fumer du Cannabis c’est pire je dirais. Le Cannabis thérapeutique existe mais pour soigner les séropositifs et les personnes qui ont des scléroses en plaque mais pas pour la dépression bien au contraire.

     Car là on est dans une logique de défonce et d’auto-destruction. Les anti-dépresseurs servent à soigner pas à se défoncer.



  • Mysticman Mysticman 28 décembre 2008 17:33

    Heureusement qu’il y a des vrais journalistes de terrain qui ont le courage de dire des vérités ailleurs que sur le net, c’est à dire à la télé et à la radio. Le journalisme pour moi ça ne s’arrête pas à la presse écrite, il faut beaucoup plus de courage. Ce n’est pas en restant derrière son écran que le débat démocratique évolue dans le bon sens du terme. Je ne suis pas du tout un donneur de leçon mais je dresse un constat évident c’est tout. D’ailleurs c’est bien Christophe Barbier qui a dit que le journalisme c’était aussi devant un micro et une caméra en dehors de l’écrit.

     



  • Mysticman Mysticman 28 décembre 2008 16:52

    Je pensais ne plus vous revoir sur Agoravox Monsieur Bonnet mais malheureusement si. Si j’ai un voeux pour l’année prochaine c’est de ne plus voir vos articles pourries d’intolérance, de mauvaise foi et de démagogie plus ou moins sur Agoravox. Ca fera des vacances à pas mal de gens.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité