• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Mysticman

Mysticman

Citoyen apolitique mais démocrate et progressiste
 
http://revolutionet.canalblog.com
 
 

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 369 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Mysticman Mysticman 16 juin 2008 03:37

    "’Alors là les Irlandais de par ce vote sont dans la mouise. ’

    Tout à fait d’accord avec vous Adama. D’ailleurs Koutchner a bien rappelé très récemment que l’Irlande a beaucoup profité de l’Europé. Les irlandais qui ont voté non se sont tiré une balle de pied en quelque sorte c’est sûr. Je plains beaucoup ceux qui ont voté oui et qui ont honte du résultat bien qu’ils respectent le résultat des urnes.



  • Mysticman Mysticman 16 juin 2008 03:34

    Faux Barroso a dit au contraire que le Traité de Lisbonne n’était pas mort comme d’autres aussi ont pu le dire.

     

    Sinon Olivier rappelle quelque de chose de juste que beaucoup de français en 2005 n’ont pas lu le TCE mais ont voté contre la politique de Raffarin.



  • Mysticman Mysticman 15 juin 2008 01:13

    Le vote est souverainiste surtout en Irlande. De pauvres ouvriers à gauche qui se sont fait berner par certains populistes coco et à droite les libéraux conservateurs de droite dure et les fascistes catho-intégristes. Ce rejet du Traité de Lisbonne est dramatique. Selon Barroso, le traité de Lisbonne est encore sur les rails. Tant mieux après tout. Jouyet a fait savoir qu’il y aurait des arrangements juridiques. Et certains comme Lamassoure pensent que le Traité de Lisbonne est mort. Mais je crois plutôt ce que disent Barroso et Jouyet même si ça ne sera pas si facile que les vrais européens convaincus dont je suis le pensent.

    Il y a le même problème qu’en France avec les élites. Les premiers responsables ce sont les médias surtout dont les émissions populaires aussi. En France les réactions de cocos, souverainistes et fascistes se ressemblent comme deux gouttes d’eau. Ils sont contents des Irlandais. Mais la roue tourne et heureusement.

     

    Chirac n’aurait jamais du faire un référendum sur le TCE. Paraît-il que c’était ce fasciste de De Villiers qui lui avait demandé de le faire. Si on aurait un référendum sur la peine de mort sous Mitterrand, c’est clair qu’elle n’aurait pas été abolie de suite !

    Je désapprouve le résultat du vote irlandais mais peut comprendre une frange de la population qui s’est fait berné par différents populistes.



  • Mysticman Mysticman 13 juin 2008 18:14

    Quand certains qui ne savent que déverser leur haine quand leur contradicteur ne sont pas de gauche social-souverainistearrêteront de fumer de la moquette et d’absorber de l’alcool en 90 quand ils ne plus de chichon et d’absinthe, peut-être que le débat démocratique et citoyen sera moins stérile sur Agoravox.



  • Mysticman Mysticman 13 juin 2008 16:16

    Je n’ai pas de leçons à recevoir de toi Soleil2B tir au cul toi-même !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité