• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Mysticman

Mysticman

Citoyen apolitique mais démocrate et progressiste
 
http://revolutionet.canalblog.com
 
 

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 369 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Mysticman Mysticman 13 juin 2008 15:59

    "Et pour ce qui est de la résistance, demande à ton idole de te raconter les états de service de son père et les siens !"

    Pfff, je n’ai pas d’idole en politique même si je trouve des gens brillants et admirables en dehors des abrutis extrémistes. Trop facile de faire du délit de facies sur des politiques. Qu’e’st-ce que tu sais de vrai d’ailleurs sur la famille de mon "idole" pendant la résistance d’ailleurs à part tous les conneries que tu peux lire dans certains torchons de caniveaux ??

     

    C’est bien toi le pauvre mec Soleil2B et rien que tes propos stupides laissent penser quels sont tes idoles...



  • Mysticman Mysticman 13 juin 2008 15:53

    Je sais bien qu’il n’y a aucune connotation raciste de votre part Dalat. Mais j’ai appris à ne plus employer ce terme de peur d’en choquer quelques uns donc je préfère employer le terme de "chiens de garde totalitaires" qui ont pignon sur roue grâce à Agoravox. Enfin une démocratie seine a besoin d’idiots inutiles et vulgaires.



  • Mysticman Mysticman 13 juin 2008 12:26

    Je n’emploirai pas le terme "Nègre" car il peut avoir une connotation raciste, mais co-auteur ou chien de garde. Ces types-là ne savent pas penser par eux-même. Ils lisent Rouge et Politis et repiquent plus ou moins toute la démagogie de cette presse bien-pensante d’extrême gauche. Résultat le débat citoyen et démocratique est très stérile et perd ses valeurs, respect et tolérance entre les débateurs. Ceux qui sont du même avis que Morice admirent l’horrible Bonnet par ailleurs qui lui prend plaisir à injurier les personnes envers qui il n’est pas d’accord. Et Agoravox laisse passer ça malheureusement. D’ailleurs, Si ça le débat citoyen et démocratique sur Agoravox "confiqué" par une minorité de bo-bo intolérants et vulgaires, il va y avoir du pain sur la planche pour attirer du nouveau monde.



  • Mysticman Mysticman 13 juin 2008 12:15

    Certains comme le vulgaire Bonnet mériterait de se faire éditer uniquement sur du pécul c’est sûr.



  • Mysticman Mysticman 12 juin 2008 17:45

    "Résistant officiel depuis le 6 mai.
    Non, le terme exact serait "Résistant non-officiel". Avec une biographie mensongère, et un acte de résistance qui se limite à publier des articles anti sarko sur un site ou d’autres font de même à visage découvert...
    Conclusion : lache. "
     

     

    Tout à fait d’accord avec ça. Surtout quand ça manque d’objection et de tolérance dans le débat démocratique et citoyen De plus c’est irrespectueux vis-à-vis de la vraie résistance pendant la seconde guerre mondiale. Enfin les anti-sarko europhobes ne sont pas des résistants mais de vulgaires branleurs stupides et intolérants la plupart du temps sur le net.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité