• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Mysticman

Mysticman

Citoyen apolitique mais démocrate et progressiste
 
http://revolutionet.canalblog.com
 
 

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 369 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Mysticman Mysticman 12 juin 2008 08:21

    publique aiment des populistes comme Dupont-Aignant, Laguiller, Besancenot bien car ils manquent de repèrent aussi et sont démoralisés par la politique tel qu’elle est présentée médiatiquement.



  • Mysticman Mysticman 12 juin 2008 08:20

    Dupont-Aignant est le parfait Social-souverainiste. Il se prostitue pour mieux draguer les chevènementistes et autres cocos aussi europhobes que les fascistes du FN et du MPF entre autres. Dupont-Aignant a d’ailleurs sorti un bouquin avec le maurrassien Paul-Marie Couteaux, intellectuel et député fasciste.

    Pas étonnant qu’il regrette d’avoir voté Sarkozy. Il l’a fait pour des raisons électoralistes comme son ancien copain de Villiers d’ailleurs dont certaines idées sont très voisines. Dupont-Aignant flirte à fonds et toujours avec l’extrême droite et il plait de plus en plus aux gauchistes europhobes anti-sarko.

    En attendant le mini-traité est passé et c’est tant mieux. C’est une des belles choses qu’a pu faire Sarkozy durant son mandat.

    L’AFP il y a quelques semaines a censuré un sondage favorable à Sarkozy. On sent qu’une partie de l’opinion



  • Mysticman Mysticman 12 juin 2008 08:09

    Tout à fait d’accord avec toi Tarkan. Et puis y a plus important comme combat à mener. La lutte contre le chômage c’est une partie de la lutte contre l’exclusion social et pour le retour à l’emploi. Et puis tant mieux pour ceux qui croivent trop aux sondages qui les arrangent et ceux-là croivent toujours au père nöel soviétique d’ailleurs.



  • Mysticman Mysticman 12 juin 2008 08:05

    Enfin ceux qui écrivent des conneries sur ce site sont plutôt sociaux-souverainistes, plutôt à gauche, mais surtout intolérants, irrespectueux et sectaires et ne représentent qu’eux-même. C’est bien pour ça qu’ils ont choisi un site comme Agoravox qui est une sorte de café de commerce où certains fument des pet’ et boivent de la bière derrière leur écran en écrivant des conneries tandis que d’autres sont démocrates et cultivés. Les débats intellectuels sont très rares sur Agoravox et c’est bien dommage d’ailleurs. La pseudo-révolution de la prétendue vrai info rémunérée par la pub sur le net est une vague escroquerie quand elle menée par la plume de mythomanes propagandistes qui croivent tout savoir et ont raison sur tout mais qui au fond s’enfoncent plus profondément dans leur bêtise. 



  • Mysticman Mysticman 12 juin 2008 07:53

    "Et au fait, tu es sûrement pour les franchises médicales ? Alors je te souhaite aussi un bon cancer"

    Il est pour la peine de mort l’autre ou quoi ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité