• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Mysticman

Mysticman

Citoyen apolitique mais démocrate et progressiste
 
http://revolutionet.canalblog.com
 
 

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 369 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Mysticman Mysticman 12 juin 2008 07:51

    Une démocratie seine a besoin d’idiots utiles faussement intellos et mythomanes de surcroît pour dynamiter le débat.



  • Mysticman Mysticman 12 juin 2008 07:49

    C’est bien connu certains prétendent défendent plusieurs catégories sociales (SDF, sans-papiers, chômeurs, ouvriers, fonctionnaires...) alors qu’ils représentent qu’eux-mêmes et sont des nombrilistes totalitaires au point d’insulter leurs différents contradicteurs lors des débats.

     

    Alors comment se prétendre "intellectuel précaire" parce-que l’on publie surtout des articles de propagande sur le net et dans une certaine presse de gauche, alors qu’on est même pas capable de débattre avec les respect des différentes idées et autres opinions démocratiques dans le débat citoyen ?

    C’est ça le bo-beaufisme, parler pour rien dire et ne pas faire avancer grand chose. 



  • Mysticman Mysticman 12 juin 2008 07:37

    Et représenter ainsi pas autant de gens (chômeurs, rmistes, sans-papiers, sdf, fonctionnaires, ouvriers...)qui prétendent défendre à force de faire du délit de sale gueule gratuitement ces deux-là.



  • Mysticman Mysticman 12 juin 2008 07:19

    Oui les chiffres du chômage sont souvent trucqués certes. Mais là n’est pas le problème. Car derrière tout ce "cirque" médiatique, il y a quand même beaucoup d’Rmistes entre autres qui sont demandeurs d’emploi. Et la gauche comme la droite ont souvent fait preuve de démagogie quand il s’agit faire baisser le chômage et l’inactivité tout simplement. Le gouvernement Jospin l’a prouvé en mettant les contrats CES et puis il y eut le contrat d’avenir sous Villepin et l’avortement du CPE aussi. On promet le RSA qui devrait remettre selon les promesses de Messieurs Hirsch et Fillon, 700000 personnes au travail et le président Sarkozy a promis qu’il y ait un quota obligatoire de 6% de travailleurs handicapés dans les entreprises. Ceux-là dont on ne parle pas beaucoup et qui pourtant représentent une part importante parmis les demandeurs d’emploi. Même une certaine agence intérim dont je tairai le nom s’enfiche c’est pour dire. Ok pour dire que le chômage baisse un peu mais pas autant que certains le prétendent. Ce qui compte, c’est que le gouvernement assure et tient ses promesses en ce qui concerne les plus exclus du marché du travail que la gauche à l’époque a plus ou moins laissé tomber à certains moments.



  • Mysticman Mysticman 12 juin 2008 07:09

    Bruno Juillard est un bo-bo qui a représenté souvent plus la Mnef que l’ensemble des lycéens anti-CPE y a deux ans. Sinon sa mère est maire socialiste donc forcément il est tombé tout jeune dans la politique naturellement.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité