• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

N F C

N F C

@ NFC pour Near Field Communication, parce que j'aime les échanges d'expérience et de savoir à travers la communication. Si les gens faisaient plus d'efforts pour comprendre les messages des autres, la civilisation aurait pu avancer vers un avenir plus intelligent, loin de la peur des guerres mondiales et de l'intolérance. Non, je ne suis pas utopiste, mais je voudrais laisser ici une chance à l'entente ; j'ai horreur d'imposer par force, ainsi que de la dictature de positivisme de notre temps ; de tout ce qui est beau parce qu'il brille. Mon enfance a été marquée par la fin du régime communiste. Je suis donc contre tout système fermé et qui mène à la destruction de l'individualité de la personne avec ses vertues et ses côtés sombres. Le résultat est la naissance d'un esprit critique et réaliste en recherche infatigable d'un sens plus profond malgré les nombreux préjugés.
Etrangère qui aime voyager et connaître le monde, comparer les cultures différentes et les mentalités des gens. Je suis fascinée par les détails et la complexité de la vie, incapable de voir les choses en noir et blanc ; J'accuse la démagogie, j'apprécie les rapports sincères et je suis prête à assumer leurs conséquences.
Enthousiaste en tout ce que je trouve précieux, je refuse attendre la fin de monde avec bras croisés.
L'endroit qui m'aide à me retrouver est la montagne et je ne peux pas imaginer la vie sans musique @ 
 
 

 

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 56 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • N F C N F C 27 janvier 2013 13:11

    Maxcar07, je ne suis pas d’accord que la musique doive être en minimum commerciale pour être écoutée. Le but initial de l’art en général est la satisfaction personnelle et non pas la volonté de plaire à la masse ...Un vrai talent s’exprime à travers ses œuvres et peu importe si le public va aimer ou pas, son plaisir reste dans le processus de créer...Le musicien ne doit pas devenir victime de l’opinion de la masse. Le fait que des millions des gens adorent et achètent David Guetta ne signifie pas que c’est une musique de bonne qualité : la qualité de la musique en soi n’a pas de tout besoin de la vente : malgré le fait qu’on achète tous les genres de plaisir aujourd’hui y compris le plaisir d’écouter, un vrai talent n’aura jamais besoin de vendre son plaisir de créer...

    Da jivee muzikata :)))

     



  • N F C N F C 26 janvier 2013 10:21

     Sur le plan artistique, le label se distingue également par sa capacité à découvrir ou à développer des talents dotés d’un style bien à eux.

    Des talents ?? Ah ah ca fait rire et même pleurer ! Oui, un style ridicule qui s’eloigne vraiment de la musique de qualité.

     Les exemples de l’article sont dans mon classement des pires videos de musique que j’ai jamais écouté. 

    C’est la musique des masses qui n’arrive même pas de faire la difference entre un instrument musical et un effet electro : je suis dsl mais la musique est loin d’être cinema en coleurs.
    Je prefere les teletubbies... :))))

    Je vous laisse pour essayer de trouve quelque chose d’autre a lire qui a plus d’intérêt.




  • N F C N F C 13 janvier 2013 13:15

    Malthus et rouge sang, je suis très d’accord avec vous 

     

    Il y à deux types de gens qui existent pour notre Morice (et malheureusement pour lui ils existent J) quand ils ne partagent pas son avis ou quand ils n’aiment pas ses articles : si ce sont des femmes : des ‘idiotes totales’, ‘des blondes à un neurone’ (j’ai été appelée comme ca plusieurs fois par cette personne donc je le cite) et si ce sont des mecs, alors bien évidemment on parle de nazis agressifs qui sont venus pour le détruire (+ le lien Agoravox bien sur). Voilà pourquoi Morice est sur le forum 25h sur 24h pour le surveiller et le protéger de danger des trolls : il sort ses archives qui datent de la date de naissance de sa grand- mère. Et on voit que je ne sais pas quel troll à dit à Momo avant la deuxième guerre mondiale qu’il est totalitaire…Et oui, la vérité peut déranger et énerver si on l’affirme souvent. Dites lui le mot CAVES et il explose. Les gens qui ont humour (et oui, Morice si tu lis, pardon QUAND tu lis plutôt sache que l’humour est une forme de liberté de critiquer et certains personnes aiment rigoler un plus, je suis désolée)  

     

    Apres tout Morice est une âme MOMOrte comme un Plushkin de Gogol et un tas de personnages médiocres. Je ne pense pas qu’il va comprendre, plutôt il va tout de suite effacer les commentaires. La phrase ci-dessous prise dans son emploi staliniste est valable pour notre Morice si on remplace le mot personne avec ‘commentaire’ :

    Есть человекесть проблема, нет человеканет проблемы ce qui veut dire en gros une personne existe donc un problème existe d’ou aucune personne existe= aucun problème   … Et oui, c’est pas sympathique comme idée sur.. C’est le même principe totalitaire quand Morice signale un abus pour effacer les commentaires, pour lui le problème n’existe plus… Le plus facile est de supprimer. Mais cher Momo, il faudrait peut être nous tuer pour qu’on arrête de défendre la vraie liberté et le droit des gens de s’exprimer sans les attaques de vos interventions obsessivesJ)  Moi personnellement je ne lâcherai pas au nom de ce qui est juste et ce n’est pas à vous de définir ce qui est la liberté pour nous, posez vous plutôt d’abord la question si vous la tolérez et si vous pensez que oui, merci de nous expliquer comment et à quelle manière… Parce que pour l’instant on vous associe avec les pires méthodes totalitaires.

    N’oubliez pas Momo que les dictateurs les plus dangereux dans le monde malheureusement étaient convaincus à la folie qu’ils avaient raison…Comme vous.. 

     

     

     



  • N F C N F C 12 janvier 2013 21:35

    Et pourquoi pas une proposition de loi de mariage entre plusieurs lesbiennes et un homme hétéro pour leur faire des enfants communs au moins ? Ah ah …  Si on excuse tout avec la liberté et avec nos désirs, pourquoi pas..., je ne vois pas des arguments contre.

    On devient de plus en plus égoïste et on viole la nature n’importe comment sans penser des générations à venir mais ce n’est pas grave, c’est eux qui vont payer pour nos erreurs …

     Je ne pense pas qu’on se pose les bonnes questions à ce sujet sur les limites de cette liberté et égalité malgré les débats. Droits égaux sur la base de quelle réalité ‘égale’ ? Bientôt le blanc deviendra noir dans le désir de chercher cette fameuse égalité. Il faut arrêter de faire semblent, c’est un raisonnement totalement contraire à la tolérance. Et même si les homosexuels obtiennent un jour les mêmes droits que les hétérosexuels, comment se sentira un enfant avec deux papas ou deux mamans…Et ses frustrations dans sa vie sociale en dehors de sa famille ? Trop optimiste pour moi de croire en l’effet positif de cette mise en question des valeurs.

     

    Je me demande quel sera le prochain pas dans la conception de ce mot ‘famille’.

     

    Ca se trouve que dans quelques années on vendra de sperme et des femmes de reproduction à Monoprix… On est libre de chosir oui mais ça ne veut pas dire qu`on fait le bon choix.



  • N F C N F C 12 janvier 2013 16:18

    Je me souviens que la dernière fois quand j’ai pris un taxi j’ai du supplié le chauffeur de faire le trajet depuis Roissy jusqu’au Bourget (comme j’avais environ 10 refus en 2 min avant et pourtant je ne fait pas peur je pense) et en plus j’ai payé 30 EUR, ce qui n’est pas rien pour cette distance. Ce n’est pas le client qui décide mais le chauffeur du taxi (de faire cette course ou pas, de passer par la ou par la pour faire plus long) donc déjà on a une mauvaise qualité du service. En plus souvent c’est tout un exploit de trouver un taxi à Paris quand on a vraiment besoin.

    Dans mon pays les taxis sont partout et un taxi arrive en 10 min grand maximum après un appel téléphonique. La différence est qu’il y a plusieurs de sociétés différentes et les taxis ne sont pas monopolisés comme ici, donc ils ont l’intérêt de ne pas oublier qui est le client. Le coût est un peu plus élevé que celui de transport commun mais reste raisonnable. Et c’est normal, une course en voiture ne doit pas être un luxe aujourd’hui.

    Encore on a la possibilité d’utiliser le transport commun sauf si ce n’est pas bloqué par qui ?

    Et oui les taxisJ))

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité