• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

N F C

N F C

@ NFC pour Near Field Communication, parce que j'aime les échanges d'expérience et de savoir à travers la communication. Si les gens faisaient plus d'efforts pour comprendre les messages des autres, la civilisation aurait pu avancer vers un avenir plus intelligent, loin de la peur des guerres mondiales et de l'intolérance. Non, je ne suis pas utopiste, mais je voudrais laisser ici une chance à l'entente ; j'ai horreur d'imposer par force, ainsi que de la dictature de positivisme de notre temps ; de tout ce qui est beau parce qu'il brille. Mon enfance a été marquée par la fin du régime communiste. Je suis donc contre tout système fermé et qui mène à la destruction de l'individualité de la personne avec ses vertues et ses côtés sombres. Le résultat est la naissance d'un esprit critique et réaliste en recherche infatigable d'un sens plus profond malgré les nombreux préjugés.
Etrangère qui aime voyager et connaître le monde, comparer les cultures différentes et les mentalités des gens. Je suis fascinée par les détails et la complexité de la vie, incapable de voir les choses en noir et blanc ; J'accuse la démagogie, j'apprécie les rapports sincères et je suis prête à assumer leurs conséquences.
Enthousiaste en tout ce que je trouve précieux, je refuse attendre la fin de monde avec bras croisés.
L'endroit qui m'aide à me retrouver est la montagne et je ne peux pas imaginer la vie sans musique @ 
 
 

 

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 56 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • N F C N F C 6 janvier 2013 18:18

    Vous pouvez peut être alors arrêter d’insulter et de signaler des abus pour rien ?
     
    (comme vous avez avec mon dernier commentaire de toute a l’heure même pas adressé à vous ; bizarre)




  • N F C N F C 5 janvier 2013 17:08

    Et aussi conspirationniste pour le trollage sur Agora quand même...

    Morice, on ecrit une lettre et vous signalez un abus déjà, vous abusez de cette option.
    Il me semble que plein de comptes sont supprimés à votre initiative. Je vois que vous preferez signaler un abus que laisser le message tel qu’il est pour que les autres le voient. Effectivement je me demande comment Agora tolère ça

    Laissez les messages, vous voyez bien qu’on ne supprime pas vos insultes... On veut lire ici, le lien n’est pas seulement pour des gens omniprésents qui créent des romains



  • N F C N F C 30 décembre 2012 21:09

    Plus qu’on parle à la télé de racisme ou de la lutte contre le racisme, plus on l’affirme comme existant... Je suis étrangère en France et je ne pense pas que les français sont plus racistes que le reste des pays en Europe par exemple : au contraire c’est un état qui assure des conditions correctes de vie même pour les étrangers. Pour le logement, je ne pense pas que c’est le racisme qui est à la base des problèmes de ce genre. Oui c’est vrai que plusieurs propriétaires se méfient de louer un logement à un étranger mais cela peut être de peur que la personne peut avoir un problème au niveau de son séjour légal en France par exemple etc, donc ils chosissent ce qui leur semble l’option la plus sure simplement.
    Je pense que les français doivent plutôt être contents d’être français et fiers de plusieurs de choses ; je les trouve parfois un peu trop méfiants par rapport à ce qu’ils ne connaissent pas, mais pas plus racistes que les autres



  • N F C N F C 29 décembre 2012 20:16

    Mooooorice,

     

    Moi aussi j’en ai marre de votre bêtise et je vais continuer à défendre les gens qui le méritent et qui ont envie simplement de s’exprimer tranquillement sur ce forum et de partager et non pas d’agresser les autres comme vous et jouer le détective des trolls. Vous aller jamais vous mettre en question, Momo. Discuter avec vous et plus dur que monter un escalateur qui descend… fatiguant oui mais au moins vous faites rire.

     

    Vous pleurez des heures en panique à cause d’une phrase à la con comme si les gens qui ne vous apprécient pas représentent un danger ultime, c’est ridicule… Agora ne peut pas interdire et fermer les comptes de tout le monde qui n’aime pas vos articles et qui vous dit la vérité dans les yeux. Vous oubliez que vous avez provoqué ces gens avec des mots agressifs que je pourrais citer mais comme je vous ai déjà dit ça serait très long. Vous voulez quoi, Morice ? Le respect ne tombe pas de ciel, je suis désolée. La personnalité reste toujours importante pour certains (pour vous non, vous traitez les gens pareil que votre ami qui exagère avec ce « merdeux »),  la liberté de ne pas accepter vos idées également.

    Vous n’êtes même pas capable de comprendre l’humour dans leurs critiques. Regardez-vous, vous avez fait un drame à cause d’une phrase dans un commentaire que vous affichez milles fois avec une telle obsession, vos commentaires sont l’expression de vos manies et convictions frigides, vous aller tuer quelqu’un pour une faute d’orthographe mais vous oubliez le fond Momo, ce sont les idées qui font l’humanité progresser, surtout les idées qui nous mettent en question. Ce n’est pas étonnant que vous ne progressiez pas, vous êtes parfait, je me demande pourquoi vous publiez les articles si vous ne supportez pas de tout des critiques.

    Je n’ai pas trop de temps à perdre avec vous.

    Il faut vous faire un Momospace Morice et rester là au calme jusqu’à la fin de votre vie. D’ailleurs j’avoue que le forum ne sera pas si amusant sans votre omniprésence

     



  • N F C N F C 28 décembre 2012 22:10

    soulmanfred

    Ah ah vous êtes agressif et bien sûr votre commentaire n’est pas plié par Momo même si vous insultez les gens ;

    Et qu’est-ce qui nous prouve que vous n’êtes pas un merdeux vous aussi ou pour vous les merdeux sont ceux qui n’aiment pas sa majesté Momo ?
     

     

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité