• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

NadineBebeck

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • NadineBebeck 19 décembre 2012 16:17

    Monsieur Mourot,

    Avant d’écrire des propos sur des sujets, quelqu’ils soient, il faut en connaitre au moins les balbutiements et avancer des idées ou affirmations en tenant compte du contexte.

    Cela ne semble pas être votre cas.

    Ne parlons pas de « bienfaits de la colonisation » ; indiquons simplement ce qu’était ce pays qui ne s’appelait pas Algérie en 1830 et ce qu’il était en 1962 ; je pourrais ajouter : qu’était-il en 1962 et qu’est il devenu en 2012. Tout le travail fait en 132 ans a été détruit ou dégradé en même pas 50 ans. C’est de cela qu’il faut parler afin que la population algérienne dont la majorité n’a pas connu la présence francaise sache ce que la France a néanmoins fait.

    Quant à l’OAS ?! parlons en. Que connaissez-vous de cette organisation qui en France, en 1940, s’appelait FFL ou FFI ? Ce fut une Organisation de résistance à l’abandon d’un DEPARTEMENT FRANCAIS (qu’on le veuille ou non), c’est une Organisation qui s’est battue pour un drapeau qui portait les couleurs : Bleu-Blanc-Rouge.

    Vous-même monsieur avez-vous versé un peu de votre sang pource drapeau qui doit, sauf erreur de ma part, être vôtre ?

    Ce sont des gens comme vous monsieur, incultes ou partisans, qui dénaturez les vérités en prétextant vouloir les rétablir. Je vous plains monsieur pour tant d’ignorance.



  • NadineBebeck 19 décembre 2012 16:07

    Oui le terme « Gaulliste » est à proscrire. D’ailleurs l’un des plus grands journalistes politologues Français en la personne de monsieur Duhamel n’a t’il pas décrit le gal de Gaulle comme étant « le plus grand criminel de ce siècle ».

    Oui je vous confirme FORMELLEMENT que le Gouvernement Français a formé des Barbouzes de la Mission C dont le seul objectif était d’anéantir les hommes de l’OAS par tous les moyens. Que cette Mission C interrogeait sous la torture.

    Oui la Mission C a fourni des renseignements au FLN .



  • NadineBebeck 19 décembre 2012 15:31

    Mon cher Omar « l’ignorant de l’histoire »

    Tout d’abord sache que l’insulte est l’apanage des lâches. La « saugrenue » comme tu l’appelle dit des vérités qui ne te plaisent pas et pour cause.....

    Votre ami AUDIN en temps de guerre aurait eu droit au peloton d’exécution comme traitre à la Patrie et Collaborateur avec l’ennemi.

    Je te fais une confidence. En Algérie il n’y a jamais eu de guerre. Et oui cher ami. En Algérie il y a eu pendant plus de 7 ans du terrorisme car tu dois le savoir il y a eu plus de massacrés par attentats commis par les héros du FLN qu’en bataille avec l’armée. Et oui je sais que ça ne te fera pas plaisir mais je continue :« falsifier l’histoire est un signe de faiblesse, falsifier l’histoire c’est se mentir et mentir aux autres » ; c’est ce que fait le pouvoir FLN depuis 50 ans.

    Et parlons de repentance puisque c’est le mot à la mode : c’est à l’Algérie et à l’Algérie SEULE de faire acte de repentance pour les massacres inommables commis par le FLN sur des bébés, des femmes enceintes, des vieillards. La vérité cher ami...la vérité siùmplement et peut-être qu’un jour nous nous retrouverons, comme nous l’étions avant 1962, les trois Communautés unies.







Palmarès