• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Nangala

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 187 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Nangala 28 février 2013 00:36

    « Elle exprime si crûment ce que le public pense »

    Vous prenez vos désirs pour des lanternes. Je crois que 90% des français pensent que DSK est un gros porc dégueulasse qui mérite tout ce qui lui arrive. 


    «  la femme conduise une voiture comme un homme »

    Hein ??? Pourquoi ? Les femmes ne savent pas conduire ???

     

    Iacob : vous vomissez sur les féministes et encensez la pire d’entre elles, la seule qui préconise l’utilisation d’utérus artificiels pour optimiser le rapport au corps. Une opinion si suspecte montre la bêtise de l’intéressée, car Iacub oublie un détail : les femmes pour la plupart éprouvent du plaisir à être enceintes, elles éprouvent du plaisir à avoir un gros ventre et sentir leur enfant s’y mouvoir, elles éprouvent un plaisir encore décuplé à baiser gravides et presque à terme. Iacub a de jolies idées sur le papier, mais il ne suffit pas d’avoir de bonnes idées virtuelles pour être une grande intelligence, encore faut-il les confronter à l’implacable principe de réalité pour les valider. 

    Et comme d’habitude, à force de voir le monde à travers vos lunettes d’irréductible misogyne, vous avez complètement occulté la SEULE chose intéressante dans cette histoire : QUI sont ceux qui ont poussé Iacub à agir de la sorte ? Car ce qu’elle a fait, ce n’est pas la pute (comme on le lit parfois sur les commentaires ici présents), c’est de l’espionnage :

    -  Quelle entité sociologique ?

    -  Quelle loge maçonnique ?

    -  Pour quelles raisons ?

    Le reste n’est que vulgum pecus.



  • Nangala 25 février 2013 10:08

    Nafissatou Diallo a eu une luxation de l’épaule, un hématome géant à l’entre-jambe avec traces de griffures, du sperme a été retrouvé au milieu d’un mur (craché violemment), et il ne s’est écoulé que 8 minutes entre le moment où elle est entrée dans la chambre de DSK et celui où elle en est sortie.


    De même, une des prostituées du Carlton a dit aux enquêteurs que DSK l’avait forcée à une sodomie, ce qui selon votre propre grille d’analyse est une relation non-consentie, donc un viol (le fait qu’elle soit prostituée n’y change rien, à part qu’elle n’ait pas voulu porter plainte comme renoncent souvent à le faire les prostituées).

    Par conséquent la ’’magnifique sexualité masculine" semble être ici celle d’un gros porc violeur.

    Si Autain est à ce point un cul rigide, comme vous avez la gentillesse de la qualifier, c’est qu’elle a croisé la route d’un porc violeur une fois dans sa vie, et que ce genre de rencontre laisse des traces profondes sur la psyché, des cicatrices.




  • Nangala 21 février 2013 10:08

    Bon article, Morice.


    Marrant de voir que ceux qu’on nous a présenté pendant des années comme étant de dangereux bolchéviks se sont montrés, tout au long de la guerre froide, bien moins belliqueux et dangereux que les américains. 




  • Nangala 18 février 2013 19:18

    Non, éjecter le raïs était facile. Par contre, le pape, ce n’est pas la même. Il est la personnification de Saint Pierre sur terre, et accéssoirement, le plus vieux dépositaire d’un trône en Occident.




  • Nangala 18 février 2013 19:07

    @ l’auteur.

    Excellent article.

    J’ai lu quelque part l’interview du grand spécialiste des problèmes de pédophilie au sein de l’Eglise. Il rappelait que le taux de crimes sexuels au sein de l’Eglise catholique est inférieur à celui de tous les autres segments de la société, Education Nationale comprise. En clair, il y a des pédos dans l’Eglise, mais globalement moins qu’ailleurs - surtout qu’on a pas encore commencer à sonder chez les juifs, protestants et musulmans... Une fois compris ce point, il devient clair qu’il s’agit d’une attaque orchestrée.

    Mais pas qui ? Et surtout, pourquoi ? 
Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès