• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

nasko

Pianiste et chômeur à ses heures perdues.
A fait des études d’histoire, d’économie, de commerce et de philosophie.....sans jamais dépasser la premiere année....faut pas déconner non plus. Alors est parti en italie faire du théatre pour maintenant faire des études de musique à toulouse.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 50 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires





  • nasko 11 octobre 2007 11:17

    Je comprends maintenant mieux pourquoi Marianne a laissé paraitre dans son dernier numéro un article qui causait du 11 septembre (enfin) mais en des termes qui fustigeaient la théories d’un coup monté de l’intérieur sans donner la moindre explication (sans travail de journaliste quoi !). Le nouveau Marianne va t il rejoindre les rangs de la presse consensuelle ?



  • nasko 9 octobre 2007 22:44

    Moi je l’aime bien ce film....pour moi, les 300 spartiates représentent plutôt la résistance irakienne. Après tout, 300 hommes contre une armada, ça veut bien dire ce que cela veut dire....



  • nasko 14 août 2007 13:16

    Donc in fine, ils se foutent de le vendre car bientôt, c’est dans nos boites aux lettres que nous recevront les journaux dit d’informations



  • nasko 14 août 2007 13:12

    Pardonnes moi, mais je suis obligé de te contredire : Les journaux sont en ce moment dans une spirale de déliquescence, dans un mouvement absurde qui les conduit à leurs propres mort, dans une logique du sauve qui peut et de rafle de ce qui peut encore être raflé. Je m’explique, les journaux n’ont plus une fonction informative, ils n’essayent plus de décrire la réalité mais de la façonner pour la bonne et simple raison que ce n’est plus les lecteurs qui financent les journaux mais des entreprises privées via la publication de publicités. En gros, les exigences des entreprises passent avant celles des lecteurs qui pensent encore avoir à faire avec des informations honnêtes alors que les articles ne sont plus que les extensions de la réclame pure et dure. Mais les lecteurs s’en aperçoivent peu à peu...d’où la chute des vente. D’ailleurs les grandes multinationales ont racheté les grands journaux histoire de boucler la boucle. Mais ils ne l’ont pas fait de manière philanthropique....ils les vendent encore mais deviendront bientôt gratuit. Après tout, c’est normal que ce soit l’entreprise qui paie étant donné que les journaux sont devenus la branche « communication » de dassault ou encore lagardère. L’article est une parfaite illustration de ce que je raconte : les journalistes ne décrivent pas la réalité de l’immobilier en France mais donnent un coup de pouce au btp, aux banques, etc...Bon, enfin, je crois que je viens d’enfoncer des portes ouvertes mais bon.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès