• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

nasko

Pianiste et chômeur à ses heures perdues.
A fait des études d’histoire, d’économie, de commerce et de philosophie.....sans jamais dépasser la premiere année....faut pas déconner non plus. Alors est parti en italie faire du théatre pour maintenant faire des études de musique à toulouse.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 50 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • nasko 19 avril 2007 19:40

    Madame, la révolution était illégale. La commune était illégale...la résistance était illégale....



  • nasko 19 avril 2007 18:19

    Bon, tant pis les copains. La prochaine fois on s’y prendra plus tôt.



  • nasko 19 avril 2007 14:54

    Je nous vous ai meme pas lu convenablement mme enguehard. En fait vous n’etes pas du tout contre l’action, vous nous conseillez juste d’etre prudent et poli ^^.



  • nasko 19 avril 2007 14:39

    On prendra les anciens dépouilleurs, et on les fera pédaler



  • nasko 19 avril 2007 14:00

    Je comprend votre modération madame, vous ne voulez pas vous sentir impliquée dans l’action que pourrait susciter un article tel que le votre. Seulement à quoi cela sert il d’écrire un article s’il n’est pas suivi d’une réflexion, et à quoi sert la réflexion si elle n’est pas suivie d’action.

    Alors certe vous nous dites qu’en guise d’action nous pouvons toujours expliquer nos désaccords aux mairies. Mais pensez vous que les personnes qui ont mis au point ces systèmes de vote ont le souci de la discussion ? Vous dites que les mairies sont victimes... victime de quoi ? de leur naïveté ? de leur corruption ?

    Aprés tout, les personnels municipaux seraient peut etre les plus heureux de tous si des personnes bien avisées venaient déterliorer le matétiel. Madame, il faut avoir le courrage de ses convictions. Ce n’est pas comme si il y avait un débat.... tout le monde est d’accord...Si maintenant on a peur du gendarme qui tout autant que nous a peur du gendarme c’est qu’en fin de compte nous sommes prés à rentrer de pleins pieds dans le monde qu’on nous prépare.

    Vous vous imaginez ? 95% des gens en désaccord...Mais qu’est ce que vous croyez, qd vous irez discuter dans vos mairies, tout le monde sera d’accord avec vous.....Mais vous ne casserez pas cette machine car il faudra choisir entre un idéal et un confort (la prison, c’est moins confortable qu’un petit chez soi).

    Et pourtant on sait bien ce que cela représente à terme cette machine. On sait qu’on veut nous imposer un vote, on sait que c’est parce que nous risquons de mal voter, ils savent qu’on va mal voter parce que nos conditions de vie se déterliorent... Notre confort, nous savons où nous pouvons nos le mettre a court terme pour certains, à moyen pour d’autres.

    Et puis, sauf votre respect, vous n’etes plus toute jeune ; Mais pour qqun de 20 ans qui ne peut plus aller en ville en voiture parce que dorénavant c’est payant...qd il veut sortir le soir, il ne peut pas, sinon c’est le retrait de permis, il irait bien en bus mais il n’y en a pas aprés 20h...qui ne peut plus faire de foot sur les terrains de foot (on abime l’herbe destinée à ceux qui ont payé leurs licence)....

    Et puis sortir, on veut bien, mais pour aller où ? On ne peut plus fumer....plus boire (donc)....Et maintenant on nous dit qu’on ne peut plus voter. Et vous voulez qu’on discute....

    Les précaires essayent de mettre en garde ceux qui arrivent encore à s’en sortir tant bien que mal, mais la politique de l’autruche tient encore le haut du pavé, tel les deux personnes qui plus haut dans les posts sont rassurés par le fait que ce ne seront pas elles qui voteront sur des machines électroniques.......On à l’occasion de se faire violence sur des machines....n’attendons pas que le système soit complétement bouclé et que la seule tentative pout le bouger soit la violence contre des personnes. Enfin c’est ce que je pense.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès