• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Neo57

Neo57

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 54 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Neo57 Neo57 6 janvier 2016 20:53

    @olivier cabanel
    Fabrication de l’or ? C’est dans quel lien ? Cordialement



  • Neo57 Neo57 27 décembre 2015 11:01

    @jjwaDal
    Impatient de lire ça alors. Perso le paradis pour moi c’est plutôt Prometheus, et je l’espère encore davantage sa suite. 

    Seul sur Mars bien que sympathique m’a paru un peu trop fantasmé, tout est trop nickel, high-tech, à croire que dans le film les EU nagent dans la prospérité et l’opulence... (no comment). Alors qu’on sait tous à quel point ce coté propagande ultra enthousiaste US est tellement éloigné de la réalité actuel (cf leurs dépendance énorme aux matériels Russe).

    Vous me direz Prometheus est encore plus irréel, c’est vrai, mais au moins on est projeté plusieurs siècles dans le futur, ce qui relativise un peu la chose. Un peu à l’image d’un Interstellar, film absolument magnifique qui plus est.


  • Neo57 Neo57 25 décembre 2015 17:31

    @jjwaDal
    Bonne réponse, je mets 3 étoiles. En parlant de « Contact », je l’ai justement re-visionné très récemment, comme quoi. 

    Pour le reste, je regrette seulement que l’ère de l’énergie propre ne fasse pas encore partis du présent. A quand le Thorium ? La fusion ? A quand l’hydrogène hypersonique (Projet SKYLON, je sais plus si c’est à vous que j’avais donné des liens sur un autre article) ? Sans oublier l’anti-matière, puis l’anti-gravité.

    Tenez, j’ai regardé ce film hier soir, je suis certain qu’il devrait vous plaire aussi : http://www.zone-telechargement.com/films/720p/110693-seul-sur-mars.html

    Bon visionnage 


  • Neo57 Neo57 25 décembre 2015 15:35

    natalis dies : Naissance(s) morte(s)/mourante(s), et noïo hell : Nouvel enfer.


    Ce serait pas un peu prophétique leurs machins ? Sympa en tout cas 


  • Neo57 Neo57 24 décembre 2015 12:23

    @jjwaDal
    Au temps pour moi, j’avais oublié à quel point les satellites militaires et autres satellites de télécommunications étaient cruciales dans l’avancé de la conquête spatiale...


    Quant aux budgets non alloués aux personnes qui le mériteraient vraiment, ça fait aussi partie de ce à quoi je pensais en parlant du monde pourri dans lequel on vit. Cependant merci de ne pas oublier de quoi on parle ici, à savoir que lorsqu’il s’agit de faire de la merde en puissance (complexe militaro-industriel, industrie pétro-chimique, pharmaceutique, agro-alimentaire, commerciales, ect...), là vous avez droit à des dizaines et des centaines de milliards. Mais quand il s’agit d’arranger un peu les choses parmis toute la merde ici-bas, là c’est même pas la peine de demander, du moment que ça rapporte pas de fric, ça intéresse personne.

    Aussi permettez-moi de douter de la noblesse des intérêts qui sont derrière tout ça, voulez-vous. 
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité