• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Neo57

Neo57

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 54 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Neo57 Neo57 22 mars 2015 21:48

    @Vipère


    Salut Vipère, en effet les adeptes en question ne semblent pas faiblir. Pour rester un peu sur le sujet je me demande si une IA parfaite (imaginaire) arriverait au moins à rendre moins con le nombres monstrueux de moutons lobotomisé que le système élèvent dans nos pays occupés « développés », parce que ça aussi c’est un problème, d’ou très certainement leurs peur justifié d’être exterminé purement et simplement, dans le cas ou un sauvetage serait impossible xD

    En effet le QI ne veut rien dire, encore une connerie de certaines personnes pour se rassurer, le même type de personne qui croient qu’obtenir de bon résultat durant la formation continue des futurs esclaves du système => Lobotomisation nationa.. Pardon, l’éducation je voulais dire, est synonyme d’intelligence.

    Être adapté à une société malade n’est clairement pas un signe de bonne santé mentale.


  • Neo57 Neo57 22 mars 2015 19:44

    @Alren
    Mon commentaire rejoint le votre, je partage aussi cet avis.



  • Neo57 Neo57 22 mars 2015 19:36

    Bon bah comme je le pensais je m’étais pas vraiment trompé sur le contenu de l’article, en même temps ça me surprend pas, ce n’est que le énième du genre.. 


    Tout ce que vous appelez « objets intelligents » en parlant de voitures ou de domotique n’est rien d’autre que de la programmation de bas étages pour faire ceci ou cela, pas la moindre lueur d’intelligence donc, si ce n’est celle des humains sans laquelle ces programmes n’existeraient pas. Alors parler d’objets « vivants », non mais vous êtes sérieux là ?

    Concernant Bill Gates c’est comme dit précédemment, en effet cette sous-merde à raison d’avoir peur si une IA parfaite œuvrant pour le bien de l’humanité venait à naitre dés demain, mais comme ça sera pas le cas, il aura d’ici là le temps de finir sa longue vie dans le confort le plus total, elle est pas belle la vie ? Quelques dizaines de milliards ça peut toujours aider.

    Quant à l’immortalité des transhumanistes, faut arrêter le délire 5 minutes... Faire une copie informatique « parfaite » du fonctionnement du cerveau d’un individu ne ferait qu’imiter (au mieux) celui-ci, vous semblez utiliser le mots « téléchargement » comme si vous vouliez dire « transfert », vous ne pensez quand même pas qu’on peut « télécharger » un être humain d’un corps à une machine comme on transvase une liquide d’un récipient à un autre hein ? Dites ? Sérieusement ? 

    Vous avez vu le film « Le Prestige » ? Imaginez qu’en claquant des doigts vous fassiez apparaitre un autre « vous » (exactement comme vous êtes à l’instant T) mais qui aurait lui un corps de 20 ans =O HOURA !!! Vous allez pouvoir vivre une seconde jeunesse et considérablement augmenter votre espérance de vie =D !!! Merde, attendez.. Ah merde mais non en fait, c’est lui qui va continuer à vivre, pas vous, eh merde, c’est con ça. Et pourtant ces conneries d’histoires de téléchargement c’est exactement la même chose. Enjoy :


  • Neo57 Neo57 22 mars 2015 17:53

    Je n’ai fait que survoler l’article à grande vitesse et même chose pour les commentaires mais je voulais quand même réagir. Désolé si je fais un hors-sujet, je viendrais rectifier mon commentaire si jamais c’est le cas.


    Que je sache le plus « puissant » (et pas intelligent) des ordinateurs que l’on connait aujourd’hui n’a même pas l’intelligence d’un ver de terre, je sais plus ou j’ai lu/entendu ça, mais ça me parait pertinent. Alors quand j’entends parler de tout ces « smart » machins et autres conneries du genre, ça me fait doucement rire (en fait pas du tout, au contraire ça me fait même pitié au plus au point de voir tout ces abrutis s’extasier devant ces merdes inutiles).

    Et quant bien même l’humanité verrait un jour la création d’une IA digne de ce nom, à l’image de ce qu’on peut voir dans les films « Her » et « Transcendance », en quoi devrait on en avoir peur ? Cette IA ne nous serait-elle pas monstrueusement supérieur en tout point ? Si celle-ci n’est pas imparfaite, si elle n’a pas de défauts de programmation ou ne contient aucunes anomalies qui la rendrait « maléfique » (à l’image d’un « SKYNET »). Ne pourrait-elle pas très simplement trouver/savoir quoi faire pour tout régler en une fraction de seconde ? Et ensuite l’appliquer dans le monde réel ? Je m’explique.

    Je suis humain et donc doué d’intelligence (bien que ça soit pas le cas de tout les humains je vous l’accorde), face au constat accablant du monde de merde dans lequel on vit, j’ai longtemps était misanthrope pendant ma jeunesse, et si j’avais eu à ce moment là des moyens digne d’un film de science-fiction, en effet l’idée de faire disparaitre l’humanité s’avérait être la meilleure solution envisagé (la seule en fait, notamment grâce à la haine qui occulte bien souvent, pour pas dire toujours, ce qui ne correspond pas à sa vision), et ce pour préserver ce que les hommes* (seulement certains en vérité) avaient pas encore bousillé, souillé, ect. 

    Mais que je sache, tout le monde n’est pas complètement pourrie à l’image de tout ces dégénérés à l’origine de cet enfer sur Terre. Aussi une fois toute cette amertume passé s’est installé une autre solution, plus complexe peut être, mais largement faisable avec tout les moyens dont on dispose aujourd’hui (et je compte bien œuvrer dans ce sens là), ce qui me finit par me faire dire : Si moi j’ai pu trouver une solution de tri-sélectif pour toute la merde qui parasite la planète, et ce sans avoir besoin d’un cerveau à la Nikola Tesla (pour ne citer que ce génie), pourquoi une IA resterait bloqué sur la case « Destruction de l’humanité » comme une abrutie ?

    Ce qui devrait en avoir peur ne seraient-ils pas seulement ceux qui sont conscient (ou non) qu’ils ne servent à rien si ce n’est à contribuer pleinement à l’agonie de notre planète et de la majorité de ces habitants ? Personnellement je crois que si.
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité