• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Neymare

Neymare

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 950 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Neymare Neymare 21 décembre 2016 15:57

    Le probleme n’est pas la religion : c’est l’ego

    Attaquer la religion d’un individu c’est s’attaquer à son ego, c’est comme quand vous critiquer le pays d’un patriote, ou la voiture d’un kéké

    L’homme ne sachant pas ce qu’il est s’identifie à tout un tas de choses comme sa religion : les « croyants » pensent qu’ils ont un avantage sur les autres parce que eux ils savent (meme si c’est des conneries)

    La patriotisme rend tout aussi idiot d’ailleurs, mais ce sont surtout des leviers qu’utilisent certains pour manipuler les gens, les envoyer à la guerre, les faire travailler comme des esclaves etc...



  • Neymare Neymare 21 décembre 2016 15:31

    Vous opposez la nature à l’activité de l’homme. Or, celle ci est aussi la nature. L’homme a tendance à se prendre pour quelque chose qui est séparé de la nature, qui a son autonomie propre, ce qui est faux.

    La nature est un système global dont la structure rappelle les poupées russes : il y a un univers dans votre corps, et vous meme etes une sorte de cellule dans un univers. Vous n’etes en aucun cas indépendant du reste, meme pas dans votre pensée

    Si des cellules cancéreuses envahissent votre corps vous trouvez ça normal (et meme souhaitable) que votre système immunitaire s’en débarrasse. Pour l’homme au sein du monde c’est pareil : quand il y a trop plein des mécanismes sont mis en œuvre pour faire la purge, évidemment l’homme prend ça pour le mal mais en réalité c’est juste un mécanisme :

    ces mécanismes sont actuellement à l’œuvre dans le monde



  • Neymare Neymare 19 décembre 2016 15:44

    Je partage tout à fait l’avis de l’auteur : je dirais meme que c’’est l’occident qui s’est pris une branlée à Alep, l’UE étant le caniche des USA. Et la réaction d’Oblabla est marrante : « on se prend une bonne branlée, oui mais c’est nous qu’on est les meilleurs !! » on se croirait à la maternelle !!

    Les « stratèges » US (si on peut appeler ces types comme ça) font pas le poids face à Poutine faut admettre, c’est un joueur d’échec alors qu’Oblabla est juste bon à faire le kéké devant les caméras !



  • Neymare Neymare 6 décembre 2016 15:08

    La guerre est un business, et il ne fait aucun doute qu’on va aller jusqu’au terme de cette logique



  • Neymare Neymare 6 décembre 2016 14:48

    « escroquerie en bande organisée »

    Et ils savent de quoi ils parlent Vinci, eux qui font du blé sur notre dos avec NOS autoroutes !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité