• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Neymare

Neymare

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 947 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Neymare Neymare 18 juillet 2012 14:02

    Tout ça c’est de l’hypocrisie. Tout le monde sait très bien que les barbus islamistes et autres décérébrés talibans s’adonnent volontiers aux pratiques homosexuels, voire meme zoophiles (y’en a des chèvres par la bas)
    Mais chez tous ces abrutis c’est « faites ce que je dis pas ce que je fais ». Leur haine de la femme vient d’ailleurs souvent d’un refoulement sexuel mal vécu, plus que de préceptes d’une foi, qui reste quoi qu’on en dise complètement bidon : vous pouvez trouver dans le coran à peu près tout et son contraire et chacun adapte ce qu’il pense à sa propre sauce.
    Vivement qu’on en finisse avec les religions monothéistes.
    Un bon taliban est un taliban mort



  • Neymare Neymare 6 juillet 2012 19:58

    sympa le concert à Eilat !! elles sont pas mal les petites israeliennes.

    faut arreter de tout amalgamer, la politique, la guerre le racisme avec l’état d’esprit d’un peuple ou d’une partie de ce peuple, tout le monde est différent et ne représente pas forcément les options politiques de son pays.



  • Neymare Neymare 6 juillet 2012 16:35

    Je ne pense pas que notre culture sera mise en minorité, je pense au contraire que leur culture va se dissoudre dans la notre.
    Notre culture tend vers la tolérance, l’éducation, le fait de penser par soi meme (bon là on n’y est pas encore) et de laisser la liberté de penser, si on est intolérant c’est vers leur culture que nous tendons.
    Alors si on devient intolérant à tout ce qui nous est étranger ou contraire à nos croyances nous devenons nous memes des ayatollahs, c’est là le piège de la situation.
    Plutot que de les rejeter assimilons les. C’est comme ça qu’ont procédés les grandes civilisations vis à vis des autres cultures, meme si parfois la culture des soit disants indigènes sauvages était bien supérieure à la notre (je pense en particulier aux génocides d’amérique du sud et du nord, ou c’est nous meme qui avont inculqué l’obscurantisme religieux et sociétal à des peuples beaucoup plus évolués spirituellement)



  • Neymare Neymare 6 juillet 2012 15:20

    Tout à fait d’accord. Comme disait l’autre c’est plus facile de voir la paille dans l’oeil de son voisin que la poutre dans le sien.
    Après tout, le mieux est de vivre sans se soucier des coutumes exotiques ou érotiques des autres, et se rappeler que jusqu’à il n’y a pas si longtemps notre belle société occidentale baignait dans l’obscurantisme le plus ... obscur, ce qui est d’ailleurs encore le cas de beaucoup de gens dans cette société. Pas la peine d’avoir une barbe ou un niqab pour etre obscurantiste.
    Tous ces gens pret à tuer père et mère pour un peu de pouvoir ou d’argent, voire pour le dernier article en solde de chez farfouille, sont aussi des obscurantistes, et font bien plus de mal à l’humanité et à la terre que tous ces zinzins des religions et autres sectes

    Mieux vaut etre tolérant, voire je m’en foutiste que se prend la tete pour les aneries des autres



  • Neymare Neymare 6 juillet 2012 15:13

    Ce jour là appelle moi, je veux en etre

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité