• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

ni-ni

la quarantaine, photographe indépendant, en région parisienne, sans affiliation politique je serais plutôt centriste

Tableau de bord

  • Premier article le 04/07/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 54 8
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires



  • ni-ni 30 septembre 2007 19:20

    pourquoi meetic alors qu’il y a plein de sites comme www.amoureux.com qui sont entièrement gratuit (payés par la pub et non payant pour faire de la pub smiley surtout si l’on sait que meetic se finance aussi par la pub)



  • ni-ni 26 septembre 2007 19:31

    c’est vrai quoi on devrait inscrire les militant modem au PS pour qu’ils apprennent enfin le vrai sens de l’amour et de la confiance illimité smiley voire a l’UMP ou on veut voir qu’une tête (c’est rude de se baisser pour tous les autres, ils devraient se cotiser pour lui offrir des talonettes plus hautes smiley )



  • ni-ni 26 septembre 2007 19:25

    si je ne me trompe il n’a rien proposé... d’irréalisable. et bcp de francais veulent qu’on leur vendent du rêve.. et le sans fautes avec une estimation de croissance a 2,5 voire 3% et les experts europeens envisagent 1,9 (alors que bayrou tablait sur 2%, d’accord il s’etait planté mais de 0,1 pas de 1,1%)



  • 9 mai 2007 12:38

    n étant pas fan de sarko... mais fan de la démocratie, je ne peut que vous désaprouver !! il y a toujours eu une partie de la gauche qui, lorsque les résultats des urnes ne lui est pas favorable en récuse la légitimité, c’est la démocratie a 2 vitesses !! si des manifestants « gauchistes » font des violences ils sont justes des « résistants » ; si c’est le FN alors c’est des « faschos » qu’il faut réprimer pour défendre la démocratie...

    moralité plus les « anti-sarkos » vont se manifester violement, méprisant le vote (et il y a mm pas l’escuse de 2002, la gauche était au 2nd tour) plus le parlement sera a droite... justifiant avant même que le gouvernement ait existé, une politique plus « sécurisante » smiley

    comment peut ont respecter ces individus qui au non de la démocratie ne font que la bafouée ??



  • ni-ni 7 mai 2007 10:55

    bah c est surtout un joli perdant-perdant ; une idéologie floue, a bout de souffle et obsoléte ; combiné a une candidate execrable, ce sont ses « amis » qui en parlent le mieux... toutes les personnes qui ont bossés avec elle la deteste... de melanxaud a allegre en passant par fontaine (vice president de poitou-charente qui lui souhaitait de devenir présidente pour en « débarasser » la région) tous disent elle sait pas travailler en équipe, est autocratique....(et ecncore suis sympa j ai pas cité pathouot ou besson) moralité tous les gens de gauche que je connais disent j ai voté PS pas Ségo.... et avec ca le PS pense faire une dynamique... c’est nicolas qui doit etre content ; si elle est la, il est la pour 10 ans (parce qu’il souhaite limiter a 2 le nombre de mandats présidentiel)

Voir tous ses commentaires (20 par page)

LES THEMES DE L'AUTEUR

Tribune Libre Hadopi

Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité