• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

nico31

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 521 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • nico31 6 juin 2013 10:52

    "Eussiez-vous été un jeune un peu débraillé, peut-être un peu trop « bronzé », le jean dégueulant ses fils sur les genoux et les chevilles, les gendarmes à la fleur de lys vous auraient volontiers brusquée."

    Si elle eut été vêtue d’un sweet shirt de la Manif Pour Tous non seulement elle aurait été brusquée mais elle aurait probablement été également embarqué par la police politique de Manuel Valls et placé en garde à vue 48h00 pendant que la presse officielle aurait titré sur des débordements en marge de la Manif Pour Tous !

    Mais comme elle est du bon côté du manche, c’est à dire à gauche, elle peut manifester sans crainte sous l’œil attendri des biens pensants !



  • nico31 5 juin 2013 13:41

    Ou qu’il s’abstienne ! On a le droit de refuser une relation sexuelle me semble—t-il ?



  • nico31 1er juin 2013 13:10

    SI je trouve le pain pas bon, je change de boulangerie ; il y en a trois dans la rue ou j’habite et trois autres dans un rayon de 10 km.

    Si l’enseignant de mon fils ne me convient pas, je n’ai la possibilité ni de le faire changer d’école, ni de classe. Et je n’ai même pas le droit de me plaindre que le pain est trop cuit si j’en crois les contributeurs enseignants qui interviennent sous cette article.



  • nico31 31 mai 2013 23:24

    Être prof ça ne s’improvise pas ... c’est amusant d’entendre cela venant d’un enseignant.

    J’ai des enseignants dans mon entourage, mais j’ai aussi beaucoup d’artisans, de travailleurs indépendants et de membres de professions libérales.

    Dans ces professions en contact avec une nombreuse clientèle de particuliers, un sujet de plaisanterie récurrent c’est que les « clients enseignants » sont repérables au bout de quelques secondes car ce sont les seuls capables d’expliquer la médecine à un médecin, l’architecture à un architecte, la maçonnerie à un maçon, l’assurance à un assureur ; et la meilleur façon de mendier à un clochard !



  • nico31 31 mai 2013 23:17

    Être prof cela ne s’improvise pas dites vous.

    J’ai pourtant dans ma famille au moins 4 professeurs des écoles qui sont passés directement des bancs de l’université dans des cursus généraux (licence, maitrise de math, de bio ...) à la salle de classe de leur école primaire.

    En outre sur le site de l’éducation nationale je lis la chose suivante ;

    Conditions d’inscription aux concours externe et externe spécial de recrutement de professeurs des écoles de la session 2014 Vous êtes dispensé de diplôme, si vous êtes, à la date à laquelle est exigé le diplôme pour se présenter au concours, mère ou père de famille d’au moins trois enfants ou sportif de haut niveau.

    http://www.education.gouv.fr/cid66443/conditions-inscription-aux-concours-externe-externe-special-recrutement-professeurs-des-ecoles-session-2014.html

    Ce qui pourrait laisser entendre que l’administration reconnait à certains parents un minimum de compétence en matière d’éducation ... rassurant quelque part !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv