• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

ninportequoi

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 193 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • ninportequoi 17 février 2019 19:14

    Borges considérait que la théologie était la branche la plus féconde de la littérature fantastique.

    Cet article confirme.



  • ninportequoi 17 février 2019 18:53

    @Paul Leleu
    Certains ici se souviendront peut-être de Jacques Médecin. 
    Ses détournement de fonds à la mairie de Nice le conduiront à fuir à l’étranger. Extradé il sera condamné pour de multiples détournements de fonds. Ex ministre de Chirac il bénéficiera cependant d’une relative clémence de la part des juges qui dans le système Français ne sont pas indépendants de l’exécutif. Pour profiter pleinement de sa fortune il finira sa vie en Uruguay.
    Malgré l’énormité des détournements de fonds au détriment des Niçois un certain nombre de ceux-ci ont participé au financement d’une statue à son honneur.
    Il ya des points du territoire Français comme cela ou on considère que la truande à grande échelle fait partie des beaux-arts. Les éléments les plus douées y sont admirés.



  • ninportequoi 17 février 2019 10:44

    @Mocha9
    Les Balkany sont protégés car ils savent tout sur les énormes commissions versées lors des chantiers de la Défense. Ce qui est en jeu c’est l’historique des financements occultes du RPR, de la Chiraquie, de Pasqua et de Sarkozy pendant des décennies. Et c’est du lourd. Sarkozy leur à même remis le légion d’honneur car « il leur devait tout » (ça ne s’invente pas).
    Visiblement dans ce coin l’électeur est extrêmement facile à acheter et rien n’est plus facile grace la création de dette sur la ville. Quand il faudra payer la facture les Balkany seront loin et bénéficierons d’une retraite de luxe, mais de préférence dans un pays sans convention d’extradition. Et pas dans leur villa de rêve de Marrakech puisqu’il y a eu saisie pour blanchiment, les pauvres...
    Chargé par Sarkozy des basses oeuvres de la Francafrique officieuse, Balkany a géré les gigantesques commissions de la ruineuse opération Uramin qui a consisté pour Areva à claquer plus d’un milliard pour des mines d’uranium inexploitables. Une large part de cette somme a servi à la corruption de chefs d’Etat Africains dans l’espoir vain de leur vendre des centrales nucléaires (Sarkozy voulait en vendre partout). La trace de la rémunération personnelle de Balkany (5 millions) a été retrouvés par la justice sur des comptes dans des paradis fiscaux.

    Les Balkany ont été condamnés pour avoir employé des salariés de la commune à leur propre domicile.
    Utilisent-ils aussi l’argent de la ville pour récompenser leurs larbins sur Agoravox ? Vu votre connaissance pointue de cette ville vous devez le savoir.



  • ninportequoi 12 février 2019 18:54

    @pipiou
    « Il faudrait peut-être en finir avec cette justification des violences ».
    Totalement d’accord avec vous car, effectivement, il serait temps d’en finir avec la justification des violences policières, des tabassages, des yeux crevés, des mains arrachés. D’aucuns, toujours prêt à justifier injustifiable, à excuser l’inexcusable, leur trouvent toujours de bonnes raisons. Sur ce point la justice est d’ailleurs beaucoup trop laxiste ce qui constitue une évidente forme d’encouragement.
    Ca vous convient comme analyse ?



  • ninportequoi 10 février 2019 23:03

    @anamo
    L’ennui c’est qu’un libéralisme européen qui ne fonctionne que pour une partie des européens fait détester aux autres à la fois l’Europe et le libéralisme.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité