• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Norbert

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 366 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Norbert 3 avril 2012 21:24

    Démonstration un peu faible...
    Imaginons un moment que la police soit plutôt un ramassis de Sarkosiks et que Sarkosy ait plutôt intérêt à gonfler Mélenchon pour affaiblir Hollande.....

    Cela dit, qu’il prenne des voix à Hollande ne m’empêchera pas de voter pour Mélenchon, mais essayons tout de même d’être objectifs.



  • Norbert 29 mars 2012 22:58

    Si je me souviens bien de ce reportage, les premières ampoules duraient effectivement plus longtemps (avant l’accord) mais n’étaient pas increvables. C’est en RDA que l’ampoule à incandescence increvable à vu le jour. Après la réunification capitaliste, cette ampoule a été éliminée (car pas rentable).



  • Norbert 18 mars 2012 18:19

    erratum de ma dernière phrase :

    a accélerer la dégradation des conditions de vie....



  • Norbert 18 mars 2012 18:16

    Bon article bien documenté mais un peu difficile à suivre.

    Et bien oui, si la crise du capitalisme ne tient pas à la loi de 1973, elle est structurellement inévitable, n’en déplaise à ceux qui veulent réformer ce système à bout de souffle depuis longtemps. Il est cependant exact que la situation de guerre froide a obligé les dirigeants des principales puissances occidentales à incorporer une certaine dose de socialisme et de régulation permettant ainsi un certain épanouissement économique qui a diminué le risque des révolutions. Ce temps est révolu et les nouvelles générations, sans issue, vont reprendre le combat politique plutôt que de s’en sortir individuellement. Il est bien évident que la chute de l’URSS bureaucratiquement dégénérée a accélerer les conditions de vie pour les salatriés du monde entier.



  • Norbert 10 mars 2012 18:33

    C’est une bonne nouvelle d’apprendre que les idiots sont minoritaires (j’avais pas remarqué).
     Mais alors, je me demande bien pourquoi, aussi intelligents que nous sommes majoritairement , on soit dans la « merde » depuis si longtemps, peu importe la jambe droite ou la jambe gauche qui est en avant, elle marche toujours dans la même direction au service de la même classe dirigeante qui tient toujours les manettes quoi qu’il arrive.
     Alors peut-être bien que certains font « objectivement » le petit jeu de Sarkosy en dézinguant Hollande, mais vous devriez aussi essayer de sortir juste un petit peu de vos « urnières » et considérer que le slogan « Elections pièges à cons » n’est peut être pas toujours faux à 100 %.
    Personnellement, je voterai(s) bien Hollande au second tour par dégoût pour le génie des carpettes. Mais un parti qui appelera à voter pour lui portera une part de responsabilité quand il enverra ses flics contre des ouvrières ou des ouvriers en grève pour donner un sens à la rigueur (sa mesure symbolique de taxe ne servira d’ailleurs qu’a donner un semblant de justification morale lorsqu’il faudra user de la matraque contre les salariés).

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv