• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

nortydal

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 80 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • nortydal 31 octobre 2009 21:41

    il existe aussi la possibilité de choisir une banque et d’enclencher un mouvement de panique bancaire... Après tout Banque populaire et caisse d’épargne vont se retrouver en faillite quand le marché se retournera, merci natixis.



  • nortydal 24 octobre 2009 19:45

    Bravo à l’auteur pour cet article. Beaucoup de communication, des chiffres ronflant pour montrer le succès de l’opération et après moi le déluge.
    Bref pour continuer le massacre, vous vous rappelez du plan de 787 milliards, les emplois dans l’économie verte etc...et bien un an après voici le bilan 30 000 emplois crées/sauvés.



  • nortydal 23 octobre 2009 22:25

    @ Marc Bruxman : à qui profite la dette de la France ?

    Vu l’argumentaire que tu développes pour résorber cette dette tu dois surement connaitre la réponse.
    Si tu traines sur agoravox j’imagine que tu ne fais pas parti des 0.1% de personnes qui ramasse le magot, c’est d’autant plus intéressant lorsque des gens de « base » qui ne font pas parti de la caste dominante défendent des idées qui vont contre leur intérêts de simple citoyen.



  • nortydal 23 octobre 2009 22:04

    C’est vrai qu’il y a de quoi se réjouir de ces statistiques, sachant que ces travailleurs n’ont aucun droit. Créer son entreprise en France c’est le meilleur plan pour s’en sortir, les taxes, l’urssaf, les cotisation retraite, les frais, les impôts, les marchés complètement saturés, la surèglementation, la concurrence du travail au black etc...

    A moins d’avoir déjà un chiffre d’affaire AVANT de créer son entreprise, il est complètement illusoire de se lancer la dedans maintenant.

    Un type au RSA toucherait plus que ces gogos, franchement vu la situation ridicule des européens et de l’euro, si vous voulez vraiment devenir entrepreneur c’est à l’étranger que ça se passe... La différence entre les devises vous donnera un avantage CONSEQUENT pour démarrer votre activité.



  • nortydal 22 octobre 2009 16:17

    Les revenus Fédéraux représentant ainsi à peine 15% du P.I.B. pendant que ses dépenses, elles, atteignent les 25%, le différentiel ( aujourd’hui de 10% ).

    Intéressant de noter l’importance de l’etat dans l’économie US(ça doit être pareil ou pire en France). En clair l’Etat ponctionne certain secteurs et acteurs économiques pour en faire vivre d’autres. Un transfert de richesse qui ne dit pas son nom. On appel ça de l’investissement d’avenir, soutient à l’économie, plan de relance...

    chiffres qui risquent fort de s’avérer à la longue insoutenables par l’économie de ce pays

    Insoutenable pour une partie de l’économie, ceux qui ne bénéficieront pas des aides
    gouvernementales, ceux qui devront se débrouiller avec un marché intérieur en déconfiture et des impôts indirectes qui vont monter en flèche (tva pour les us, taxe carbone etc..).

    Ce qui est géniale c’est le cynisme ambiant, personne ne veut surtaxer le secteur financier défaillant et improductif, par contre il est impératif d’imposer une taxe carbone globale pour tous les autres secteurs. En clair, pour avoir le bonheur de toucher moins de 3% d’intérêt, sauver la planète et perdre votre emploi, vous devrez payer.

    Il n’y a pas d’autres solutions, tout le monde va dans le même sens et c’est très inquiétant.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité