• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

nortydal

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 80 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • nortydal 18 mars 2009 11:51

    Pour ceux que ça intéresse il y a une distrib linux "sécurité" avec tous les prog nécessaires.
    Backtrack 3 disponible sur remote exploit



  • nortydal 17 mars 2009 21:42

    il me semble que dans cette globalisation ce sont les entreprises qui se déplacent vers les salariés qui coutent le moins chère... il y a déjà une concurrence entre tous les travailleurs de la planète de fait. Pour ce qui est d’attirer les travailleurs les plus qualifiés ça continuera à ce faire...

    la globalisation est possible car les couts de transport des marchandises restent faibles, dans les années à venir si il n’y a pas d’innovation technologique majeur dans ce secteur la globalisation que nous connaissons actuellement ne sera plus possible. La distance entre le point de creation/fabrication/vente sera considérablement réduite et les entreprises devront faire avec. Les travailleurs devront faire avec aussi.

    On est dans la crise mais quand il y aura la reprise économique il faudra faire avec des couts énergétiques qui vont grimper constament... j’ai plutot tendance à penser qu’il y aura une réduction des déplacements, et on arretera de fabriquer des yahourts qui nécessite l’importation de produits de plus de 10 pays.

    globalisation ultime si découverte de l’énergie ultime peu chère, peu polluante et accéssible au plus grand nombre.




  • nortydal 2 mars 2009 21:17

    Le peuple se révoltera quand on lui présentera la facture c’est à dire une augmentation massive des impôts... d’ici la, point de révolte.



  • nortydal 2 mars 2009 21:01

    Liste des banques ayant fait faillite aux USA "Failed bank List"

    Pour ce qui est de citigroup, en 4 jours la position de l’administration Obama est passé de non à la prise de position de l’etat, à non et non puis peut etre et enfin prise de position...

    En Europe on entend le même genre de rumeurs concernant l’éclatement de la zone euro... mon petit doigt me dit que ce qui était un non négatif pourrait très bien se transformer en non envisageable voir un oui... De toute façon la situation européenne n’a rien à envier a ce qu’il se passe de l’autre côté de l’atlantique ou en Asie. La seule différence de taille c’est qu’il n’y a pas de gouvernement économique qui va prendre les décisions pour tout le monde.
    Les différences entre les différents Etats ne seront plus tenable et certains pays seront sacrifié. Donc exclut de l’euro et soumis à des remboursement de leur dette qui les mettra définitivement à genoux.

    La livre et l’euro sont en replie par rapport au dollars...

    The euro fell to $1.2587, down from $1.2668 in North American trade late Friday. The single currency fell 0.8% versus the Japanese currency to 122.60 yen.
    The euro lost ground after European Union leaders refused over the weekend to consider a coordinated bail-out package for troubled Eastern European economies.
    "The foreign exchange market’s perception of the summit should be clear : The EU again has proven that it is unable to manage a coordinated response to the crisis," wrote strategists at Commerzbank.

    Le problème c’est que toutes les pires rumeurs viennent à ce confirmer.

    Graphique sur la situation actuelle comparé à toutes les périodes de crises depuis la deuxième guerre mondiale. "payroll downturns since WWII"

    La recession s’intensifie aux USA avec la plus grosse perte d’emploi depuis 60 ans "Worst job losses in 60 years expected"

    Après les 30 milliars d’AIG voici les 30 35 milliards de FMac qui arrivent...

    Après les milliards d’AIG et de FMAC préparez vous à la facture des GM et consort.

    Je crois que ça va suffire pour la revue d’actualité... tout est négatif dans tous les secteurs, dans tous les pays, partout... Pour l’instant ça baisse doucement mais surement. Quel va être le facteur d’accéleration de la chute ?

    A mon avis ça viendra d’un des pays européen qui sera mis à genoux par une de ces banques qui sera comme aux USA "to big to fall". Qui va se mettre a acheter des bons du trésor d’un pays qui va se faire dégager de l’euro ?




  • nortydal 23 février 2009 19:12

    Visiblement il y a une volonté des Etats pour ne rien faire. Je commence sérieusement à me demander si il n’y a pas une volonté de détruire l’économie réelle...

    Tout le monde comprend ce qu’il se passe, on transfert tranquillement les pertes vers les peuples. Tout le monde comprend qu’il y a un problème de règlementation, tout le monde comprend bien qu’il va falloir payer à un moment.

    On fait souvent un parallèle avec ce qui s’est passé dans les années 30, à l’époque on a financé l’Allemagne coute que coute, aujourd’hui on finance la finance...

    Quel est le plan ? attendre que l’argent papier ne redevienne du papier ? ou attendre que la deflation nous entraine dans l’abime ? c’est ça le plan ? le chaos ?

    L’histoire ne ressert pas les même plats mais encore cette fois-ci radio paris ment encore et encore. Le mainstream médiatique redouble d’effort pour nous faire comprendre qu’il faut payer, que c’est inévitable, que c’est la crise des crises... On voit bien qu’on va en chier, mais cette fois ci les impôts remplaceront les bombes.

    Dans les années 30 le détonateur du chaos etait l’Allemagne, de nos jours les détonateurs sont les Etats qui refusent de règlementer. Il est rare d’avoir un tel concensus au niveau mondial pour aller dans la meme direction, il y a des plans qui nous dépassent mais notre guide Sarkozy dans dans toute sa merde médiatique nous donne une piste dans cette petite phrase "les peuples se révolterons et ils auront raison".

    Effectivement, rien d’autre à ajouter, on nous envoie à l’abattoir.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv