• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

O Brion

O Brion

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 25 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • O Brion O Brion 6 mars 2011 12:40

    Au fait, où en est l’hypothèse de l’origine abiotique du pétrole ?



  • O Brion O Brion 22 février 2011 12:45

    Autre chose amusante dans cette sympathique tartufferie programmée par A2 : le gentil couple mixte qui laissera plus tard le choix à son enfant entre catholicisme et islam.
    Pour faire bonne mesure, on a baptisé le bambin et on lui a soustrait un bout de bite.
    Ce serait cocasse d’entamer sur cette base une étude comparative des religions.
    Les mauvaises langues diront que certaines sont moins réversibles que d’autres...



  • O Brion O Brion 25 janvier 2011 14:35

    « cherchez donc à qui profitent les crimes perpétrés lors d’attentats discréditants les musulmans »

    Prenons au hasard un événement récent pour démontrer la puissance de la logique cicéronienne du cui bono : l’assassinat de Salman Taseer, gouverneur du Pendjab s’opposant à la loi qui criminalise le blasphème. Précisons toutefois que le blasphème ne concerne bien entendu que qui-vous-savez, puisqu’on peut pisser à la raie de Shiva, de Zeus ou même de Jésus sans se faire trop de soucis.

    Démonstration :
    1° Cet assassinat est mal perçu par tout qui n’est pas musulman ;
    2° Le lobby sioniste a un intérêt manifeste à ce que l’islam ait mauvaise presse auprès des dhimmis ;
    3° Dans un premier temps, le lobby sioniste par voie de bakchich et grenouillages, manipule les instances législatives pakistanaises pour que celles-ci votent une loi criminalisant le blasphème ;
    4° Champions bien connus du chantage et de l’extorsion, les sionistes amènent le gouverneur Taseer à s’opposer à cette loi criminalisant le blasphème ;
    5° Point d’orgue : l’assassinat du gouverneur opposé à cette belle loi. Ici, mes sources ne sont plus très sûres et j’ignore si le garde du corps assassin était sur le pay-roll de la CIA (factotum du Mossad), ou si le pauvre homme a simplement été conditionné par les techniques de brainwash sionistes. Toujours est-il que le doute n’est plus permis sur l’identité des commanditaires. Ils sont forts ces salauds !



  • O Brion O Brion 19 avril 2010 15:38

    Reste que, avec ses 70 millions USD de bonus en 2007, Blankfein apparaît plutôt comme un gagne-petit en comparaison des cadors du trading comme David Tepper ...



  • O Brion O Brion 20 janvier 2010 18:07

    Samir,
    Merci pour tes explications. J’ai la réponse à ma question : oui, un musulman peut tuer un non-musulman quand un autre non-musulman tue un musulman.
    Une chose est sûre : la loi du talion, si chère aux 3 monothéismes, est le chemin le plus direct vers l’enfer. C’est ce que suggère René Girard dans sa théorie du désir mimétique. Mais quel homme est capable de briser le cercle de la violence ? Les pessimistes sceptiques devraient cependant se souvenir que cette rupture pratiquée par Gandhi a mené l’Inde vers l’indépendance.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv