• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Odal GOLD

Odal GOLD

Les sons s'envolent vers les satellites d'au dessus l'Atlantique. Ils se gravent sur ce site électronique (www.odalgold.com) , dont la lumière électrique constitue comme une lune en son plein, à l'ascendant bénéfique.
Il y a Internet à bord du vaisseau. Toi qui habite du côté de Kingston, peut-être que tu ne parles pas bien la langue d'ici. Alors je ne peux pas m'empêcher de te transcrire quelques uns de ces autres aphorismes, afin que tu aies le temps de les comprendre.

Tableau de bord

  • Premier article le 05/01/2007
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 2 505 45
1 mois 0 2 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique





Derniers commentaires



  • Odal GOLD Odal GOLD 21 octobre 01:18


     
    « Les nanotechnologies (N), la biologie (B), l’informatique (I) et les sciences cognitives (intelligence artificielle et sciences du cerveau) (C) progressent et convergent, en ce sens que les découvertes dans un domaine servent aux recherches dans un autre. 

     La domestication de la vie pour augmenter nos capacités est l’objectif central des transhumanistes. Selon eux, l’humanité ne devrait avoir aucun scrupule à utiliser toutes les possibilités de transformation offertes par la science. Il s’agit de faire de l’homme un terrain d’expérimentation pour les technologies NBIC  : un être en perpétuelle évolution, perfectible et modifiable jour après jour par lui-même. » 

     (Laurent Alexandre, Président de DNAVision) 

     

    « La domestication est non seulement une modification des caractères physiques d’une espèce, mais aussi de son comportement. Cette évolution consiste en premier lieu en un caractère moins farouche, à une tolérance voire une familiarité plus facile à l’égard des humains et à l’atténuation des comportements potentiellement dangereux à leur égard. C’est aussi une adaptation aux conditions d’élevages, donc aux groupes importants et à la promiscuité, qui peuvent être mal tolérés par les congénères sauvages.

     L’ éthologue Konrad Lorenz a décrit notamment la domestication comme un appauvrissement des comportements sociaux spécialisés, au profit de l’hypertrophie des besoins de base comme la reproduction et l’alimentation

     Le comportement social en général paraît en effet plus riche chez les animaux sauvages que chez leur congénères de races domestiquées.  »

     
     



  • Odal GOLD Odal GOLD 21 octobre 01:14
    @Mélusine ou la Robe de Saphir.

    ... ni que les hommes associés à la nature..."


  • Odal GOLD Odal GOLD 8 septembre 22:33
     
    C’est vrai, notre réalité occidentale n’est qu’une superficielle matrice pédagogique et maternante, qui demain s’effacera doucement.
    Déjà derrière les discours de liberté chers à notre éducation occidentale, il n’y a plus que conformisme et étroitesse d’esprit.. Il est juste de bon ton de paraitre libre, quant en fait on y apprend l’esclavage librement consenti..
     
    « L’enseignement obligatoire et officiel ne procure aux enfants que l’ennui et du dégoût.

     

      Ce n’est pas en enfermant les oiseaux en cage qu’on leur apprend à voler et à se pourvoir en nourriture. Et comme pour se moquer du public, on appelle chez nous écoles libres celles qui sont les mieux fermées et qui ont les plus hautes murailles. » [*]

     

     « Mémoire d’un paysan Bas-breton »

      de Jean-Marie Déguignet (1834-1905) (Pocket)

     

     

    >> https://www.odalgold.com/socialisation-ben-oui-eirick-prairat

     

     



  • Odal GOLD Odal GOLD 31 août 19:23
     

     
    ... sujet qui vaut la peine, effectivement, d’être « creusé »...


  • Odal GOLD Odal GOLD 31 août 18:55
    (En chine, il y aurait une cinquantaine de millions de citoyens musulmans.
    D’où l’idée tordue de nos dirigeants occidentaux : de se servir des Rohingas - comme avant en Afghanistan et en Syrie les mêmes genres de fanatiques - comme d’un coin « occidental » enfoncé dans l’Asie du Sud-Est.)


Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès