• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

olgmydille

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • olgmydille 19 octobre 2014 22:30

    En plus de fournir des soins chers et de très mauvaise qualité (contre des soins de très largement meilleure qualité à l’étranger où ils coûtent plus cher mais durent beaucoup plus longtemps en amputant nettement moins la dent et étant nettement moins toxique pour le patient), ils sont de mauvaise foi et vous serez obligés d’aller en justice via un référé expertise pour faire constater l’incompétence de cette profession car leur conseil de l’ordre n’incitera jamais de régler cette affaire à l’amiable, ni même leur assurance car ils savent à combien ils seront condamnés et le temps que le patient va devoir attendre avec notre justice tellement rapide qu’il y renoncera sans doute à cause des frais d’avocat et d’expertise. Ces frais d’avocat sont pris totalement en charge par leur assurance. 


    Elle est pas belle la vie ?? et ne comptez pas condamner un dentiste à des centaines de milliers d’euros, c’est impossible en France et dans tous les cas, ce sera l’assurance professionnel de l’incompétent dentiste français et non lui même.Cette profession : incompétence, mauvaise foi, ignorance, absence d’innovation, mensonge (devant des juges..), lisez le site du conseil de l’ordre et regardez le type de litiges opposant patients et praticiens, ce sont tout simplement des infractions pénales. Vive le tourisme dentaire.

    Signé un patient violé médicalement par une femelle dentiste française exerçant à Paris, 5 ans de procédure et 20 000 euros de frais d’avocat qui ne me seront jamais remboursés. Mais rassurez-vous cette dentiste est en liberté et continue sans doute d’escroquer ses patients contrairement au petit voleur de supermarché.

Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité