• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Olivier

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 523 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Olivier 7 avril 2022 22:52

    @I.A.
    Typique des « progressistes » : si un vote ne leur plait pas il est considéré comme illégitime. L’UE va donc sanctionner la Hongrie évidemment d’avoir « mal » voté. Poutine est aussi considéré comme un nouvel Hitler pour avoir envahi l’Ukraine, tandis que MM. Clinton, Bush et Biden qui ont envahi l’irak et l’Afghanistan, l’occupant pendant 17 ans et massacrant des centaines de milliers de civils, sont quant à eux « le camp du bien ». Il ne reste plus à la Hongrie qu’à quitter l’UE...



  • Olivier 6 avril 2022 11:43

    Il y a un élément essentiel dont on ne parle pas, et qui est le bilan de Macron comme président. Or il est désastreux sur à peu prés tous les plans, et c’est bien pourquoi les médias ont soigneusement évité le sujet ! Il n’y a aucun problème qu’il n’ait aggravé, notamment sur le plan économique avec une dette qui a explosé et des déficits extérieurs énormes, y compris sur le plan agricole, pourtant un atout traditionnel de notre économie.

    La cerise sur le gâteau est de s’être lancé dans des sanctions économiques folles contre la Russie, dont le résultat va être désastreux (pour nous, pas pour Poutine !). Un simple exemple : plus de la moitié de notre diesel vient de Russie, et 80% de notre aluminium. M. Macron d’un trait de plume va mettre en danger cela, sans d’ailleurs que cela sauve en rien l’Ukraine.

    Mais Macron, il ne faut jamais l’oublier, n’est en réalité que l’homme de la finance mondiale qui l’a mis en position d’être élu, et dont il sert les intérêts, qui ne sont pas ceux de la France, bien entendu.



  • Olivier 31 mars 2022 13:59

    En fait Macron ne fait qu’appliquer les directives de Bruxelles, en cela comme en toutes choses en bonne marionnette qu’il est. 

    Reculer l’âge de la retraite pour des raisons financières est tout à fait ridicule, d’autant plus qu’à partir de 60 ans la plupart des gens sont au chômage ou en invalidité.

    En Chine on part à la retraite à 60 ans, et le pays ne s’en porte pas plus mal. Mais il est vrai qu’il a une économie en croissance, pas nous. Avec des Macron et des Le Maire aux manettes, il y avait peu de chances que ça se passe bien en effet.  Mais il n’y a aucune raison que les retraités soient les seuls pour lesquels on fait preuve de rigueur. Pour les banques qu’on n’arrête pas de sauver et à qui ont fait des cadeaux par dizaines de milliards, là par contre, pas de rigueur qui tienne ! 



  • Olivier 29 mars 2022 09:51

    Oui, il peut se produire en France l’équivalent de l’élection de Trump en 2016 : n’oublions pas qu’au début de la campagne sa candidature avait été classée « fantaisiste » notamment par les médias français, qui ne loupent pas plus une erreur qu’un mensonge !

    Pour en revenir à la France, Macron a échoué dans à peu prés tous les domaines et son quinquennat, notamment avec des sanctions inconsidérées contre la Russie qui vont avoir des graves conséquences, se termine en désastre économique. Il n’y a aucun problème qu’il n’ait aggravé et il ne « tient » que les médias achetés par les subventions.

    Est-ce cela sera suffisant ? En tout cas il y a une fenêtre d’opportunité pour M. le Pen.



  • Olivier 25 mars 2022 10:02

    Merci pour cet article très détaillé qui confirme ce dont on se doutait déjà. Macron n’est qu’une représentant de la finance mondialiste, qui l’a mis en position d’être élu grâce à d’innombrables soutiens. Il suffit de voir la servilité et la complaisance des médias à son égard. Il est vrai qu’ils ne vivent que de subventions, ceci expliquant cela ! 

    Macron est le représentant de la finance auprès des français, pas l’inverse. Il est clair que Macron ne travaille pas pour les intérêts de la France ! L’affaire de l’Ukraine le montre suffisamment, où on se lance dans des sanctions proprement suicidaires pour notre économie, mais exigées par les américains, avec Macron en laquais empressé de Washington.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv