• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Olivier

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 523 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Olivier 22 août 2012 10:55

    Très bon article.

    Toutefois le problème de fond est politique, c’est-à-dire que les oligarchies politiciennes ne sont que les représentants du pouvoir financier dans la sphère exécutive et législative, et nullement ceux du peuple.

    Cela explique l’acharnement à sauver la mise des banques même si cela doit ruiner la population à qui des sacrifices toujours plus grands sont demandés. Les politiciens ne sont que des arrivistes corrompus et irresponsables qui exécutent docilement les mots d’ordres de la finance mondiale.

    Cette dérive ploutocratique est classique et presque inévitable dans les démocraties libérales.



  • Olivier 3 août 2012 10:10

    Ce qui est certain, c’est que si ça se révèle une source de production d’énergie réelle jamais le système politico-financier ne laissera jamais cette technologie s’implanter.

    Imaginez un peu : si chacun, comme le prétend Rossi, possède chez lui un réacteur produisant gratuitement ou presque les quelques kilowatts dont il a besoin, les colossaux intérêts pétroliers et gaziers se trouveraient réduits à la ruine en peu de temps !
    Cela serait aussitôt bloqué -comme tant d’autres découvertes.
    Il suffit de voir le gaz de Schiste dont on pourrait bénéficier en France, et dont l’exploration a aussitôt été interdite.
    Nos politichiens ne vont quand même pas désespérer leur ami l’émir du Qatar...

    Sur le réacteur basse énergie de Rossi : http://www.e-catworld.com/



  • Olivier 2 août 2012 11:47

    Il faut ajouter que la raison profonde de l’euro n’est pas économique mais politique, et elle s’inscrit dans le projet mondialiste, qui vise à créer d’abord de grand ensembles régionaux unifiés, en attendant l’unification et la gouvernance mondiale. Les élites politiques européennes sont toutes possédées par cette vision aussi absurde que grandilocante.

    Or la rupture de l’euro serait un coup d’arrêt mortel à cette évolution, dont le caractère artificiel et utopique serait mis en évidence dans les faits.
    D’où l’obstination forcenée des élites politiques au maintient « à n’importe quel prix » (comme l’avait dit Sarkozy) de l’euro.
    Ce prix, c’est nous qui le payons malheureusement ; mais ce n’est certes pas ce qui préoccupe nos politiciens...



  • Olivier 17 juillet 2012 10:27

    La première partie de l’article est très bonne.
    Malheureusement l’auteur n’a pas du tout compris le véritable enjeu du soutien de l’oligarchie occidentale aux islamistes.

    Un premier point à voir est la corruption totale des élites occidentales par l’argent saoudien et qatari, qui les amènent à servir les intérêts de l’expansionnisme musulman au dépends de leurs propres peuples (qu’elles détestent et méprisent, et veulent faire disparaître dans la rêverie mondialiste. L’organisation délibérée d’une immigration de masse utilisée comme instrument de déculturation et de destruction de la base ethnique des peuples européens s’explique de cette façon).

    L’objectif véritable est la constitution d’un califat réunissant tous les musulmans, comme étape préalable à un expansionnisme en direction de l’Afrique et l’Europe.
    Le tout s’intègre bien par ailleurs dans le volonté du mondialisme de créer des ensembles fusionnées et vastes transcendant les nations.

    L’Islam doit fondamentalement être vu comme un instrument du mondialisme contre la civilisation occidentale et chrétienne, et c’est ce qui explique l’indulgence extravagante dont il fait l’objet dans les médias occidentaux malgré les innombrables violences commises en son nom ( et qui d’ailleurs font partie intégrante de la doctrine musulmane).



  • Olivier 4 juillet 2012 10:28

    La franc-maçonnerie n’a jamais été qu’une association de notables et de carriéristes se soutenant les uns les autres pour faire avancer leurs petites affaires, le tout dissimulé sous le paravent d’une mythologie et de titres aussi ronflants que grotesques.

    Tout cela serait simplement comique si elle n’était pas le véhicule d’une infiltration et d’une manipulation de grande envergure, où les loges subvertissent l’état et ses organes de décision élus au profit de mots d’ordres occultes auxquels que tous les politiciens du système obéissent.

    Cela étant le franc-maçonnerie en tant que telle a largement perdu son utilité et ne sert plus que de courroie de transmission aux organes de décision du mondialisme (trilatérale, Bilderberg, CFR, et autres).

    A niveau local elle n’est plus qu’une assemblée de combinards et de notables à la moralité des plus élastiques, comme le montrent les innombrables scandales auxquels les « frères » ont été mêlés.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv