• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

olivier cabanel

olivier cabanel

militant anti-nucléaire de toujours, je suis aussi à l'origine (avec 2 autres militants), de la première centrale photovoltaïque reliée au réseau, mais aussi un artiste, chanteur, compositeur, peintre, et journaliste citoyen.
découvrez mes chansons sur mon site : http://olivier-cabanel.fr
je vous propose un lien pour écouter 4 chansons :
http://www.info-groupe.com/oliviercabanel/
ou celui ci pour découvrir ma bio et d'autres chansons :
http://chansonrebelle.com/les-chanteurs/cabanel-olivier.html
je prépare un nouvel album dont toutes les chansons seront en 432.

Tableau de bord

  • Premier article le 27/12/2006
  • Modérateur depuis le 17/01/2007
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1139 42861 129993
1 mois 4 117 398
5 jours 1 25 89
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 1371 1228 143
1 mois 2 2 0
5 jours 1 1 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • olivier cabanel olivier cabanel 9 septembre 2008 18:04

    25é,

    ce qui est génial avec internet, c’est qu’il y a des gens comme vous qui donnent une image encore plus précise, d’autant qu’il s’agit d’un témoignage,
    merci, çà éclaire encore plus précisemment le sujet,
    un commentateur précédent affirmait que le Docteur Flanagan était un charlatan !
    je pense qu’il devrait y regarder a deux fois avant d’affirmer une pareille chose,
    d’autant qu’il y a peu, ce Flanagan a été considéré aux états unis comme "le scientifique de l’année",
    ci joint un lien de ses états de services,
    ce n’est pas rien !!
    http://www.giewasser.ch/francais/id244.htm
    encore merci pour votre témoignage.



  • olivier cabanel olivier cabanel 9 septembre 2008 17:28
    Kisifi
    ce serait un peu gros, vous ne croyez pas,
    d’autant que ce Coanda, henri de son prénom n’est pas n’importe qui,
    si vous tapez son nom dans la barre google, vous verrez qu’il a fait des découvertes capitales,

    pour revenir a l’eau, en copié collé, je vous propose cette lecture :


    Le Professeur Louis-Claude Vincent, hydrologue-chef en France, fut envoyé évaluer la qualité et les effets de l’eau dans différents villages de France. Dans certains villages, il trouva les habitants en pleine santé et ailleurs dans un piètre état. Il mesura l’eau, fit des recherches statistiques et trouva une corrélation directe entre les qualités de l’eau locale et l’état de santé des villageois.
    Il mesura l’eau de trois manières différentes :
    a) Il mesura le pH (potentiel Hydrogène) qui indique l’acidité ou l’alcalinité de l’eau. Sur cette échelle 0 correspond à l’acidité maximum, 7 à la neutralité et 14 à l’alcalinité maximum. Ce test mesure la quantité d’ions hydrogène positifs H+, une indication de l’acidité.
    b) Il mesura le rH2 (quantité relative d’hydrogène). Ceci indique la quantité d’hydrogène dans l’eau. Cette échelle va de 42 à O. Au-dessus de 28, l’eau est fortement oxydée, pratiquement sans électrons libres, et en dessous de 28, il y a de plus en plus abondance d’électrons libres. Une différence d’une unité correspond à 10 fois plus ou 10 fois moins d’électrons libres présents dans l’eau.
    Le village le plus sain avait une eau d’un rH2 de 22 et les eaux des villages malsains pouvaient atteindre des rH2 jusqu’à 28. Dans ce cas, il faudrait boire 1.000.000 de verres d’eau pour avaler le même nombre d’électrons libres que dans un verre d’eau saine.
    c) Il détermina la quantité de minéraux dans l’eau. ce qui indique sa conductivité et sa résistivité.
    En faisant des études statistiques, en comparant ses mesures à l’état de santé des villageois, il trouva que l’eau la plus saine avait un pH un peu en dessous de 7, beaucoup d’électrons libres et peu de minéraux.
    L’eau Hunza est chargée d’électrons libres (rH2  = 21). Il faudrait 10 millions de verres d’eau du village le moins sain pour atteindre le même nombre d’électrons libres que dans un seul verre d’eau Hunza.
    Le jus d’orange biologique a un rH2 de 7. Active-H a un rH2 de 3, ce qui équivaut à 10.000 verres de jus d’orange biologique. Active-H contient une énorme quantité d’ions hydrogène H-.
    L’ion H- : le seul anti-oxydant qui ne devienne pas radical libre en cédant son électron
    L’oxydation est une perte d’électrons. Par exemple, vous buvez l’eau dans un village où elle a un rH2 de 22 vous recevez beaucoup d’électrons libres. Si cette eau est mise en bouteille et envoyée partout sur la planète, comme cela se fait, la lumière détruit les ions hydrogène et le rH2 n’est plus à 22. L’eau a perdu son abondance d’électrons libres, elle a été oxydée.
    Tous les radicaux libres** volent des électrons libres à nos cellules. Le processus de vieillissement est surtout dû à des dommages causés par les radicaux libres à nos cellules et à l’ADN. Nos corps et nos cellules sont attaqués 100.000 fois par seconde par des radicaux libres qui ne cherchent rien d’autre qu’à voler des électrons libres à nos cellules. Si nous n’avons pas assez d’antioxydants, qui libèrent plus facilement des électrons que les cellules, et donc les protègent, ils les prennent directement aux cellules.
    Tous les antioxydants libèrent des électrons à des niveaux différents. La vitamine C, par exemple, est un antioxydant puissant. Pourtant, quand elle est oxydée, elle devient elle-même un radical libre en recherche d’électrons.
     Le Pycnogénol ou la vitamine E vont céder des électrons à la vitamine C et devenir à leur tour des radicaux libres, moins avides que la vitamine C oxydée. Ceci est connu sous le nom de « cascade d’électrons » et c’est la raison pour laquelle on a besoin d’un large spectre d’antioxydants, dont le sélénium fait partie. H- est le seul antioxydant qui ne devient pas lui-même radical libre en cédant son électron. C’est le plus puissant antioxydant avec des ions tellement petits qu’ils atteignent tout endroit


  • olivier cabanel olivier cabanel 9 septembre 2008 16:55

    Trashon,
    merci pour le lien,
    pour revenir à HAARP, cette installation (dont on peut voir une photo dans mon article du 18 aout) fait aussi parti du programme "guerre des étoiles",
    pour simplifier à l’extrème, cela fonctionne un peu comme une gigantesque four a micro ondes, lequel peut détruire avion, missiles, etc qui passent dans la zone "quadrillée" par Haarp.
    l’installation existe déja, mais l’extension est en train d’etre réalisée...



  • olivier cabanel olivier cabanel 9 septembre 2008 16:47

    au Chat,
    d’accord,
    si on lançait une pétition pour demander la suppression de l’ENA ?
    çà nous ferait peut etre des gouvernements avec des ministres plus proches de la réalité ?



  • olivier cabanel olivier cabanel 9 septembre 2008 16:45

    Foufouille,
    je vous trouve un peu "évasif",
    vous parlez d’autres cas,
    lesquels ?
    à quel endroit ?
    çà m’interesse.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès