• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

olivier cabanel

olivier cabanel

militant anti-nucléaire de toujours, je suis aussi à l'origine (avec 2 autres militants), de la première centrale photovoltaïque reliée au réseau, mais aussi un artiste, chanteur, compositeur, peintre, et journaliste citoyen.
découvrez mes chansons sur mon site : http://olivier-cabanel.fr
je vous propose un lien pour écouter 4 chansons :
http://www.info-groupe.com/oliviercabanel/
ou celui ci pour découvrir ma bio et d'autres chansons :
http://chansonrebelle.com/les-chanteurs/cabanel-olivier.html
je prépare un nouvel album dont toutes les chansons seront en 432.

Tableau de bord

  • Premier article le 27/12/2006
  • Modérateur depuis le 17/01/2007
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1194 44144 134374
1 mois 4 70 273
5 jours 1 18 60
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 1424 1272 152
1 mois 3 3 0
5 jours 1 1 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • olivier cabanel olivier cabanel 30 avril 2007 14:01

    bien sur, vous avez raison. la presse n’est jamais manipulée et ceux qui osent dire que charles de gaulle avait un téléphone direct avec les chaines de télévision pour empecher une diffusion sont des menteurs et j’ajouterais que la terre est plate. cordialement



  • olivier cabanel olivier cabanel 27 avril 2007 17:20

    j’habite pas très loin de la centrale de creys malville, paix a son ame ! vous etes assez loin de la vérité. les probabilités qu’une fuite de sodium ait lieu un jour a malville étaient de 1 sur 100 000 : la fuite a eu lieu. les probabilités qu’un poids de un kilo tombe un jour sur le dome du réacteur étaient de 1 sur 100 000 : un jour, 16 tonnes sont tombées sur le dome du réacteur ! ce n’est pas un gag ! depuis plus de vingt ans, les ingénieurs essayent de trouver une solution pour purger le sodium liquide qui se trouve dans les circuits de refroidissement de malville, et ils n’y sont pas encore parvenus. résultat, la centrale (paix a son ame) consomme de l’électricité venue d’ailleurs pour maintenir ce sodium a l’état liquide ! la piscine de malville contient toujours 16 tonnes de plutonium dont vous connaissez sans doute le danger. non, si l’on a arreté ce « super » phénix, c’est qu’il ne marchait pas, et il a consommé plus d’énergie qu’il en a produit ! vous parlez d’un résultat !!!



  • olivier cabanel olivier cabanel 27 avril 2007 17:12

    vous en etes resté au moyen age, ou quoi ? il y a tant de contre vérité dans votre commentaire, que la place , jou le temps, va manquer pour vous répondre : en tout cas pour votre gouverne, le photovoltaique n’a plus besoin de batteries pour exister. j’en sais quelque chose puisque c’est chez moi (eh oui) que la première centrale photovoltaique reliée au réseau a ete mise au point. depuis il en existe des milliers a travers le monde, sauf en france ou nous sommes encore au moyen age !



  • olivier cabanel olivier cabanel 27 avril 2007 17:06

    je vous propose une expérience (dangereuse pour vous). prenez les amandes des noyaux de peche, riches en cyanure, ou d’autres pépins... gardez les, et un jour, quand vous jugerez qu’il y en a assez pour vous « régaler », mangez les toutes à la fois. quelqu’un a tenté cette expérience, il en est mort. bon appétit.



  • olivier cabanel olivier cabanel 27 avril 2007 17:04

    bien sur la lutte contre le réchauffement ne se limite pas à notre pays, et il est difficile de lutter contre les pays qui continuent de promouvoir les énergies sales (nucléaire, pétrole, charbon...) et non renouvelable. seuls les citoyens de ces pays peuvent le faire. excusez cette lapalissade.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès