• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

olivier cabanel

olivier cabanel

militant anti-nucléaire de toujours, je suis aussi à l'origine (avec 2 autres militants), de la première centrale photovoltaïque reliée au réseau, mais aussi un artiste, chanteur, compositeur, peintre, et journaliste citoyen.
découvrez mes chansons sur mon site : http://olivier-cabanel.fr
je vous propose un lien pour écouter 4 chansons :
http://www.info-groupe.com/oliviercabanel/
ou celui ci pour découvrir ma bio et d'autres chansons :
http://chansonrebelle.com/les-chanteurs/cabanel-olivier.html
je prépare un nouvel album dont toutes les chansons seront en 432.

Tableau de bord

  • Premier article le 27/12/2006
  • Modérateur depuis le 17/01/2007
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1206 44461 135814
1 mois 5 148 625
5 jours 0 6 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 1446 1290 156
1 mois 5 2 3
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • olivier cabanel olivier cabanel 6 août 2007 17:42

    comment voulez vous enseigner à une classe de 40 élèves, et prétendre ne laisser personne au bord de la route ? surtout quand l’administration permet aux prof talentueux de choisir les établissements les mieux fréquentés. et laisse les enseignants débutants se confronter avec les milieux les plus difficiles ?



  • olivier cabanel olivier cabanel 6 août 2007 17:38

    pour ma part, j’ai toujours déploré qu’il n’existe pas un ministère de la Paresse. puisque l’homme depuis la nuit des temps a toujours voulu se faire faciliter le travail par une machine. il faudrait peut etre cesser de considerer les vacants comme des chomeurs. accepter que la machine les a remplacé. s’apercevoir que la production a augmenté, et qu’il n’y a aucune raison pour qu’ils ne soient plus salariés. il y a un économiste allemand qui a une théorie interessante : salarier tous les vacants a 1500 euros. peut etre çà permettrait de relancer la croissance ! mais c’est un autre débat.



  • olivier cabanel olivier cabanel 6 août 2007 17:34

    moi, partisan ? ce n’est pas le genre de la maison. j’essaye d’etre lucide. mais je ne prétend pas à l’infaillibilité. quand a la fibre journalistique ou pas, je vous laisse votre opinion. en tout cas merci de participer au débat. çà permet de mieux connaitre les uns et les autres.



  • olivier cabanel olivier cabanel 6 août 2007 17:31

    tout a fait d’accord avec djanel, j’ajouterais que c’est plutot la gauche qui a perdu et non la droite qui a gagné ! je veux dire qu’ils se sont tiré une balle dans le pied. çà a commencé le jour ou ségolène a brandi le drapeau bleu blanc rouge, et chanté la marseillaise... et puis les éléphants du parti n’ont rien fait pour lui rendre la tache facile.



  • olivier cabanel olivier cabanel 6 août 2007 17:28

    ce que je retiens de votre commentaire enervé, c’est le parallele entre sarko et napo : il y a dans un livre de Bainville une description du caractere de napoléon, et si on ne savait pas qu’il s’agissait de celui ci, on aurait pu aussi bien l’attribuer a sarkozy. vous voyez , la petite taille de l’un et de l’autre ne sont pas les uniques points de comparaison.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès