• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Olivier Perriet

Olivier Perriet

Réveillé d'un long coma, j'ai beaucoup de servilité à revendre. Je me suis renfin retrouvé un maître en la personne de Vladimir P. :
J'entends poursuivre ma dure lutte de Grand Résistant de la 25e heure contre l'impérialisme états-unien alors qu'il est mort depuis 10 ans déjà.
Je me suis vigoureusement élevé contre l'intervention militaire en Libye de 2011.... 5 ans après. Je soutiens à donf Bachar el Assad en Syrie depuis que Vladimir le fait .... près de 5 ans après le début de la guerre civile.
J'ai voté François Hollande en 2012 pour virer Sarkozy, après avoir voté Sarkozy en 2007.
Je suis opposant à la politique de Macron, évidemment, et ce depuis le 6 mai 2017, c'est-à-dire avant même qu'il ait fait quoi que ce soit.
Je suis donc fort limité, et sans beaucoup d'honnêteté, mais putain, qu'est-ce que ça fait du bien de beugler des approximations dans une meute aussi médiocre que soi !

Tableau de bord

  • Premier article le 09/11/2006
  • Modérateur depuis le 05/03/2007
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 56 6329 1674
1 mois 0 49 0
5 jours 0 2 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 115 106 9
1 mois 1 1 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Olivier Perriet Olivier Perriet 18 décembre 2020 13:53

    @Jonas

    1. (je ne suis pas au courant de la 1ere histoire)
    2.  certes, mais ça a été très critiqué dans le pays
    3. certes aussi, mais ça a fait un tollé énorme, et a été condamné par tous les autres partis politiques, y compris Ennhada (islamiste)
    4. je sais que le président actuel s’est basé sur le Coran pour refuser d’abolir la peine de mort, mais c’est pareil, on ne peut pas dire que cette prise de position soit unanimement appréciée

    En conclusion à ne pas oublier :

    La France-Charlie post 2015, qui se sent obligée de présenter et commenter en classe les caricatures, est une incongruité.

    Vous parlez de la séparation de 3 pouvoirs et de la prégnance de la religion, mais je ne vois pas forcément de rapport direct.

    Les USA sont très religieux, le président jure sur la Bible, et God bless America etc.., mais on ne dit pas pour autant qu’ils ne sont pas démocratiques.



  • Olivier Perriet Olivier Perriet 18 décembre 2020 13:41

    @OMAR
    Vous arrivez quand même à dormir aprés ce qu’on fait vos gouvernants et philosophes à la Libye ou à la Syrie ?

    J’arrive d’autant plus à bien dormir que ces affaires, qui ont certes été exploitées de l’extérieur, et pas que par les Occidentaux d’ailleurs (à moins de dire que l’Iran, le Quatar, la Russie ou la Turquie sont solidaires toujours des occidentaux) sont aussi des affaires internes libyennes et syriennes :

    je n’arrive pas à croire que les habitants de ces pays soient tellement crédules et manipulables qu’ils en arrivent à prendre les armes contre leur gouvernement... parce que le gouvernement français le leur aurait demandé.

    Après tant d’années à critiquer Israël et les Juifs, le peuple libyen se serait fait manipuler... par BHL tout seul ? Et il n’aurait rien pigé par dessus le marché ?

     smiley



  • Olivier Perriet Olivier Perriet 18 décembre 2020 10:21

    Analyse absurde, idéologie « panarabe » plaquée sur des faits, qui n’a rien à envier à celle des néo conservateurs US qui voulaient apporter la démocratie au cul des bombes.

    Bienvenue dans le monde « enchanté » des néo tiers mondistes (que plus personne n’écoute, heureusement)

    « tous nos problèmes viennent des méchants zoccidentaux ! BOUUUUUH ! »

     smiley



  • Olivier Perriet Olivier Perriet 18 décembre 2020 10:18

    @Jonas

    c’est dommage votre analyse biaisée, tronquée, pleine de poncifs et de clichés : 10 ans après, la Tunisie est le seul pays où il y a une démocratie qui marche à peu près. Personne n’a dit que ça effaçait tous les problèmes.

    Mais si vous étiez honnête, et l’auteur de l’article aussi, vous l’auriez dit.

    Comme quoi chacun voit ce qu’il a envie de voir.

    Les vociférations de Bouteflika sont grotesques, comme d’hab’



  • Olivier Perriet Olivier Perriet 17 décembre 2020 13:57

    C’est marrant, on dirait un communiqué de Bruno Retailleau.

    Moi j’aimerais bien qu’il ait lieu ce référendum, juste pour dire NON à l’écologie foldingue.

    Mais les courageux opposants mélencho-socialo-LR-FN n’iront pas jusqu’à insulter l’écologie folle : vouloir le référendum, ça implique implicitement de dire aux Français quelle réponse on souhaite apporter.

    Ils ne sont pas fous, comme Trump qui en disait tout le mal qu’il en pense. En France nos opposants en carton pâte ne diront rien.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité