• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

OmegaDG

OmegaDG

Ancien directeur financier international (GRE) à la retraite.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 266 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • OmegaDG OmegaDG 1er juillet 2014 17:05

    Vous patinez comme une danseuse ridicule et vous divergez comme un troll du Système, Isga Cybion.
    Avant d’écrire commençez par vivre un peu en dehors du virtuel. L’expérience est aussi importante que votre 19 ième siècle d’histoire trafiquée par les vainqueurs ou les essais et théories révolutionnaire de Marx qui n’a jamais été prolétaire mais sous assistanat de Hegel..

    Ici c’est congé férié. Et vous, à votre âge, vous ne travaillez pas en ce premier juillet ?

     Sinon « Un livre par jour éloigne l’insignifiance pour toujours » ça ne semble pas votre cas avec votre maxisme de pacotille*.

    DG

     

     * « La plus perfide façon de nuire à une cause est de la défendre intentionnellement avec de mauvaises raisons » Friedrich Nietzsche



  • OmegaDG OmegaDG 1er juillet 2014 15:24

    Six minutes pour me lire et répondre, vous êtes de garde aujourd’hui ?



  • OmegaDG OmegaDG 1er juillet 2014 14:59

    @Isga « ... dans combien de temps la France disparaîtra ? »

    Vous êtes probablement trop jeune pour constater que la France agonise. Hormis à faire la guerre en mercenaire contractuel pour les USA, elle est déjà à disparaitre par ses acquis sociaux et le peu de pouvoir national réel qu’il lui reste en tant que province de Bruxelles, succursale de Washington.

    Il est quand même curieux qu’au Canada les intellectuels politiques connaissent Asselineau, ses dénonciations et son programme, plus que la moyenne des Français.

    Orwell ne s’est trompé que de 17 ans sur notre civilisation. Les libertés de chacun ont fondues avec l’acier des deux tours. Les chants de Cassandre des Snowden sur la NSA et d’Assange sur les crimes du Système n’ont rien changés, au mieux pour le Système elles les ont banalisés comme affaire courante.
    La manipulation de l’information et la propagande sur l’opinion font rage sur la toile avec de nouvelles escouades d’ingénieurs sociaux déguisés en nouveaux anarchistes marxistes verbeux pour brouiller toutes les pistes pouvant conduire à une prise de conscience planétaire tout en marginalisant les lanceurs d’alertes par l’étiquette de conspirationistes.

    L’opinion proclamme haut et fort que l’amérique est en déroute, dans les faits il faut bien constater que c’est l’Europe qui vit la déroute. Pendant que la Russie et la Chine sont à signer des accords monumentaux et s’apprêtent à ignorer totalement le dollar comme monnaie de transaction, nous avalisons notre servitude volontaire par de nouveaux accords de monopole américain par la TISA & la TAFTA avec des sanctions d’autorité au même titre que BNP et nous observons la bataille géopolitique des U.S. en Ukraine en Syrie et en Irak.

     

    DG

     

    En passant, votre enveloppe hebdomadaire de la DGSE-Cybion vous attend à la réception.
    Votre mentor Robert Bibeau, le faux-cul marxiste au service du Système, a déjà procédé à l’eradication du seul journal citoyen politique du Québec sans parti pris, le transformant en webzine littéraire insignifiant, lui et son comparse hasbarat qui ont noyauté et pris en contrôle ce journal, laissant à une nunuche le rôle d’éditeur aux copiés/collés de proverbes chinois, l’apparence d’une gestion impartiale. Tous les commentaires y sont scrupuleusement censurés.



  • OmegaDG OmegaDG 30 juin 2014 08:17

    @PJCA

    Votre résumé est d’une simplicité si déroutante que seuls quelques individus ayant frayés avec le réel pouvoir financier mondial, en tout en refusant systématiquement de le diffuser sous peine d’être excommunié du Système, ont depuis longtemps compris le danger qu’une profonde prise de conscience soit le couperet de leur privilège et du pouvoir que leur procure la richesse.

    Ladon aux multiples têtes règne en maitre absolu bien assis sur le veau d’or.

    Les peuples ont peu à peu aboli le pouvoir et les privilèges de la noblesse, il est temps que ceux de la richesse tombent dans le panier d’osier de la guillotine. Et le temps presse car le Système est à détruire toute forme de solidarité, en commençant pas la dissolution du pouvoir des nations tout en renforçant l’individualisme cupide, le nouveau dieu matérialiste de la réussite sociale.

    DG



  • OmegaDG OmegaDG 28 juin 2014 14:35

    Faut-il pleurer, faut-il en rire... (paroles connues)

    - Un quidam : « la majorité des pays vous déteste »

    - Un américain : « Ah bon ! il y a d’autres pays dans le monde ? »

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité